Lire les lecteurs au format Mac sous Windows

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Il est évident que les PC Windows et les ordinateurs Mac sont très différents. Mais en plus des nombreuses grandes différences, il y a aussi des différences plus petites qui séparent les systèmes d’exploitation de Microsoft et d’Apple.

Par exemple, les ordinateurs Windows et Mac utilisent des systèmes de fichiers différents pour lire les disques durs et les disques amovibles. Comme vous l’avez peut-être entendu, Windows utilise le système de fichiers NTFS tandis que Mac utilise HFS+.

Alternativement, la plupart des disques durs et clés USB sont formatés en utilisant le système de fichiers FAT32, qui est reconnu à la fois par les PC et les Macs. Une plus grande compatibilité signifie plus de clients. Certaines personnes peuvent avoir besoin de charger un lecteur HFS+, mais elles n’ont pas de Mac à proximité.

Dans ce cas, nous devrions contacter une solution tierce. Il existe quelques programmes utiles qui nous permettent de lire les lecteurs HFS+ sur nos PCs Windows sans les formater. C’est pourquoi nous avons créé une liste des meilleures options pour vous aider à choisir celle qui vous convient.

Principales applications pour la lecture des lecteurs formatés Mac sous Windows


Ne formatez pas le lecteur vous-même !



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Lorsque vous connectez un lecteur au format Mac à un PC, vous êtes invité à formater un lecteur. Le message suivant apparaît : Vous devez formater le disque dur dans le lecteur X : avant de pouvoir l’utiliser.

Si vous choisissez de formater, tout sera effacé du lecteur et vous obtiendrez l’espace vide. C’est très bien si vous voulez seulement utiliser un lecteur libre, mais si vous avez des données pour y accéder, cliquez sur’Annuler’ et utilisez l’un des programmes suivants pour rendre le lecteur lisible.


Paragon HFS+ (recommandé)


Paragon HFS+ est une solution premium avec une étiquette de prix. Cependant, ce prix inclut une poignée de fonctions utiles qui vous donnent tout ce dont vous avez besoin pour gérer les disques HFS+ sur les ordinateurs Windows. Il vous permet de déplacer des fichiers et des dossiers entre les deux appareils.

Paragon HFS+ offre également une intégration complète avec Windows Explorer, de sorte que vous pouvez ouvrir le lecteur HFS+ de pratiquement n’importe où. Le promoteur promet une performance satisfaisante, ce qui est un autre plus pour ce programme.

Paragon HFS+ est disponible pour 20 $, mais vous pouvez également utiliser l’essai gratuit pendant 10 jours. Donc, si vous n’avez besoin de le faire qu’une seule fois, vous pouvez profiter de l’essai gratuit et faire le travail gratuitement. D’autre part, si vous avez souvent besoin de gérer les disques HFS+ sur votre ordinateur, payer 20 $ est toujours une bonne affaire.

  • Acheter Paragon HFS+ sur le site officiel

(HFS Explorer

HFS Explorer est probablement le programme que vous utiliserez pour cette action, surtout si vous avez besoin de lire un lecteur formaté Mac. La principale raison d’utiliser HFS Explorer est qu’il est gratuit, contrairement aux autres programmes de cette liste. Il est également très facile à utiliser et ne demande pas beaucoup d’efforts.

Pour accéder aux données d’un lecteur HFS+ avec HFS Explorer, connectez le lecteur, ouvrez le programme et allez à File > Load file system from device. HFS Explorer détecte automatiquement le lecteur et affiche son contenu. De là, vous pouvez exporter et gérer les fichiers et dossiers du lecteur vers votre ordinateur.

Notez que HFS Explorer est un programme en lecture seule, donc vous ne pouvez pas copier les fichiers de votre ordinateur sur le disque. Si vous voulez un contrôle total sur votre disque dur HFS+ sous Windows, vous devez essayer certaines des solutions payantes énumérées ci-dessous. Pour utiliser HFS Explorer, vous avez également besoin de l’environnement d’exécution Java sur votre ordinateur.

Vous pouvez télécharger l’explorateur HFS via ce lien.


Mediafour MacDrive

MacDrive est une solution pour les utilisateurs avancés qui ont vraiment besoin de tirer le meilleur parti de leurs disques HFS+. Il offre une intégration complète avec Windows Explorer, ce qui facilite grandement l’utilisation des lecteurs HFS+ sur les ordinateurs Windows. Bien sûr, le programme est également lu/écrit.

Peut-être la plus grande caractéristique de ce programme est sa capacité à réparer les disques et à gérer les partitions. Avec toutes ces options, le MacDrive de Mediafour donne aux utilisateurs un contrôle total sur les disques HFS+ sous Windows.

Toutes ces fonctions sont au prix de 50 $, mais comme pour le programme Paragon, vous pouvez profiter de l’essai gratuit. Avec MacDrive, cela ne prend que 5 jours.

Vous pouvez télécharger Mediafour MacDrive à partir de ce lien.


Si vous avez des commentaires, des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans les commentaires seciton ci-dessous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...