Le meilleur logiciel pilote est déjà installé sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Votre matériel s’appuie sur pour fonctionner correctement, et si votre est obsolète, certains problèmes peuvent survenir. Ces problèmes peuvent être causés par l’installation de nouvelles versions, mais les utilisateurs ont signalé peu de problèmes lors de l’installation de nouvelles versions. Vous obtenez Le meilleur est déjà installé, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment résoudre ce problème sur Windows 10.

Le meilleur logiciel pilote est déjà installé, comment le réparer sous Windows 10 ?

Vous pouvez installer sur votre PC de différentes manières. De nombreux utilisateurs téléchargent et exécutent le fichier d’installation du pilote pour l’installer. Une autre option pour l’installation est de visiter le gestionnaire de périphériques. Une fois que vous avez ouvert le Gestionnaire de périphériques, localisez votre appareil et sélectionnez l’option Mettre à jour. Si vous sélectionnez cette option, Windows 10 recherchera et installera le meilleur pour votre appareil. Cette méthode a ses faiblesses, et parfois elle peut ne pas télécharger la dernière version de votre appareil, il est donc préférable de télécharger la vôtre et de l’installer manuellement.

De nombreux utilisateurs ont tendance à télécharger et à n’installer que les fichiers pilotes nécessaires sur leur PC les logiciels sont excellents, mais parfois inutiles et les utilisateurs ont donc tendance à n’installer que les plus basiques. Pour ce faire, téléchargez le et extrayez-le sur votre PC. Cependant, Windows a une fonctionnalité intégrée qui vous empêche d’installer l’ancien plus ancien que celui qui est actuellement installé. Cela peut être un problème si vous avez une version plus ancienne de la, mais il y a un moyen de la corriger.

Il est très important de tenir vos pilotes à jour, mais de nombreux utilisateurs ont signalé Le meilleur logiciel pilote est déjà installé. En parlant de problèmes de conduite, voici quelques-uns des problèmes signalés par les utilisateurs :

    • Le meilleur pilote pour votre appareil est déjà installé Windows 7, Windows 8 – Cette erreur peut se produire sous Windows 7 et Windows 8. Si vous rencontrez ce problème, vous devriez pouvoir le résoudre avec nos solutions.
    • Windows a trouvé que le meilleur pilote pour ce périphérique est déjà installé – Ceci n’est qu’une variante de l’erreur d’origine, et si vous le rencontrez, téléchargez simplement les derniers pilotes de votre fabricant.
    • Forcer l’installation du pilote Windows 10 – Windows 10 a une nouvelle fonction de sécurité appelée Signature du pilote. Cette fonction est conçue pour empêcher l’installation de certains pilotes non autorisés. Cela peut être un gros problème, mais vous pouvez le résoudre en désactivant cette fonction.
    • Installation d’anciens pilotes sous Windows 10 – Si vous recevez ce message d’erreur, il se peut que vous ne puissiez pas installer d’anciens pilotes. Si c’est le cas, retirez le pilote et essayez de le réinstaller. Vous pouvez également essayer de télécharger les fichiers de pilotes et d’installer les pilotes manuellement.

    Avant de commencer ce manuel, nous vous recommandons cet outil tiers 100% sécurisé, testé par nos soins, pour télécharger automatiquement tous les programmes obsolètes sur votre PC.


Solution 1 – Installer manuellement



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Vous pouvez éviter Le meilleur logiciel pilote est déjà installé Message simplement en installant manuellement le pilote requis. Pour ce faire, téléchargez le pilote et extrayez-le dans n’importe quel dossier de votre PC. Notez que tous les pilotes ne peuvent pas être installés manuellement, et si votre pilote est livré avec un seul fichier d’installation, cette méthode ne fonctionnera pas pour vous. Pour installer le pilote manuellement, procédez comme suit :

  1. Ouvrir Gestionnaire de périphériques. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Lorsque le menu Win + X s’ouvre, sélectionnez Device Manager dans la liste.
  2. Le gestionnaire de périphériques apparaît. Localisez l’appareil à mettre à jour. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’appareil et sélectionnez Sélectionnez Rafraîchir .
  3. Sélectionnez Rechercher Software sur mon ordinateur. Avec cette option, vous pouvez installer le logiciel manuellement.
  4. Permettez-moi de choisir parmi une liste de périphériques sur mon ordinateur option.
  5. Cliquez sur le bouton Have Disk.
  6. La fenêtre Installer à partir du disque apparaît. Cliquez sur le bouton Browse et localisez le sur votre disque dur. Après avoir sélectionné le bouton OK, cliquez sur le bouton OK.
  7. Le est alors automatiquement installé sur votre PC.

Solution 2 – Supprimer le

Si vous avez déjà un système non installé par défaut, vous pouvez résoudre le problème en utilisant le programme d’installation . Il s’agit d’une procédure simple, et pour ce faire, vous devez suivre ces étapes :

  1. Ouvrir Gestionnaire de périphériques.
  2. Lorsque le Gestionnaire de périphériques s’ouvre, localisez le “que vous voulez supprimer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique et sélectionnez Uninstall Device dans le menu.
  3. Si présent, cochez Supprimer le logiciel pour cette unité. Cliquez sur Désinstaller pour confirmer.
  4. Attendre que le processus de retrait soit terminé.
  5. Après avoir retiré , redémarrez votre PC.

Lorsque votre PC redémarre, le paramètre par défaut est installé. Essayez maintenant de réinstaller le et vérifiez si le problème est résolu.

Mise à jour automatique des pilotes (recommandé)(2)

Après avoir désinstallé vos pilotes, nous vous recommandons de les réinstaller/mettre à jour automatiquement. Le téléchargement et l’installation manuelle des pilotes est un processus qui comporte le risque d’installer le mauvais pilote, ce qui peut entraîner de graves dysfonctionnements de votre système.

La façon la plus sûre et la plus simple de mettre à jour les pilotes sur un ordinateur Windows est d’utiliser un outil automatique. Nous recommandons fortement l’outil de mise à jour des pilotes de Tweakbit. Il identifie automatiquement chaque périphérique sur votre ordinateur et le compare avec les dernières versions de pilotes d’une vaste base de données en ligne. Les pilotes peuvent ensuite être mis à jour par lots ou individuellement sans que l’utilisateur n’ait à prendre des décisions complexes.

C’est ainsi que cela fonctionne :

      1. Téléchargez et installez TweakBit Driver Updater
      2. Après l’installation, le programme lance automatiquement la recherche de pilotes obsolètes sur votre PC. Driver Updater vérifie les versions de vos pilotes installés avec la base de données des dernières versions et recommande les mises à jour correctes. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre jusqu’à ce que le scan soit terminé.
      3. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport de tous les pilotes défectueux trouvés sur votre PC. Vérifiez la liste et voyez si vous voulez mettre à jour chaque pilote individuellement ou tous en même temps. Pour mettre à jour un pilote, cliquez sur le lien’Mettre à jour le pilote’ à côté du nom du pilote. Ou cliquez simplement sur le bouton’Mettre à jour tout’ ci-dessous pour installer automatiquement toutes les mises à jour recommandées.

        Note : Certains pilotes doivent être installés en plusieurs étapes, vous devez donc appuyer plusieurs fois sur le bouton’Mettre à jour’ jusqu’à ce que tous les composants soient installés.

    Disclaimer : Certaines fonctionnalités de cet outil ne sont pas gratuites.


    Solution 3 – Télécharger le pilote du fabricant

    Message Le meilleur pilote est déjà installé peut apparaître si vous essayez de mettre à jour vos pilotes via le Gestionnaire de périphériques. Bien que le gestionnaire de périphériques soit un outil incroyablement utile, il ne téléchargera pas toujours le meilleur pilote pour vous.

    D’autre part, vous pouvez télécharger et installer le pilote directement depuis votre fabricant de matériel à tout moment. Ce genre de conducteurs et ually avec un fichier d’installation de sorte qu’ils écrasent les pilotes du gestionnaire de périphériques.

    Bien que vous puissiez installer presque n’importe quel pilote avec cette méthode, il vaut la peine de mentionner qu’il s’agit d’une solution avancée. Pour installer le pilote manuellement, vous devez connaître le modèle du périphérique que vous mettez à jour pour trouver le pilote approprié. Cela peut parfois être difficile, surtout si vous êtes un débutant ou si vous essayez d’installer un pilote pour du matériel obscure.

    Bien que cette méthode comporte des erreurs, vous pouvez installer les pilotes souhaités sans problèmes ou messages d’erreur.


    Solution 4 – Installez les dernières mises à jour

    Windows 10 distribue également les pilotes avec leurs mises à jour système, et si vous ne pouvez pas installer certains pilotes parce que le meilleur logiciel pilote est déjà installé Message, assurez-vous de mettre à jour votre Windows et vérifiez si cela aide.

    Par défaut, Windows 10 installe lui-même les mises à jour nécessaires, mais parfois vous manquez une ou deux mises à jour en raison de problèmes spécifiques. Toutefois, vous pouvez toujours vérifier les mises à jour manuellement en suivant ces étapes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Settings app.
    2. Naviguez jusqu’à la section Mise à jour et sécurité.
    3. Cliquez Vérifiez les mises à jour.

    Si des mises à jour sont disponibles, elles sont automatiquement téléchargées en arrière-plan. Une fois les mises à jour téléchargées, elles seront installées après le redémarrage de votre PC. Une fois que votre système est à jour, vos pilotes doivent également être mis à jour et le problème sera résolu.


    Solution 5 – Essayez d’installer le pilote à partir du mode sans échec

    .

    Si vous avez encore Le meilleur logiciel pilote est déjà installé message, vous pouvez résoudre le problème en installant simplement le pilote désiré à partir du mode sans échec. Si vous n’êtes pas familier, le mode sans échec utilise les pilotes par défaut et est idéal pour le dépannage. Pour accéder au mode sans échec, il suffit de suivre les étapes suivantes :

    1. Ouvrez le Start Menu et cliquez sur le bouton Power. Maintenez enfoncée la touche Shift et sélectionnez Restart dans le menu.
    2. Sélectionnez maintenant Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage. Cliquez sur le bouton Restart.
    3. La liste des options s’affiche. Sélectionnez Safe Mode avec Networking en appuyant sur 5 ou F5 sur votre clavier.

    Une fois que vous passez en mode sans échec, vous pouvez essayer toutes nos solutions et voir si elles résolvent le problème.


    Solution 6 – Désactivation de la fonction de signature du pilote

    Microsoft a introduit plusieurs fonctions de sécurité pour rendre Windows 10 plus sûr, et l’une de ces fonctions est la signature du pilote. En principe, vous ne pouvez utiliser cette fonction que pour installer les pilotes signés et validés par Microsoft. Bien que cette fonction soit utile, elle peut parfois interférer avec votre système et vous empêcher d’installer certains pilotes.

    Cependant, vous pouvez désactiver la fonction de signature du pilote en suivant ces étapes :

    1. Répéter Étape 1 de la solution précédente.
    2. Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage et cliquez sur Redémarrer.
    3. Appuyez maintenant sur 7 ou F7 pour sélectionner l’option Disable driver signature enforcement.

    Après cela, vous devriez pouvoir installer n’importe quel pilote sur votre PC. Notez que la fonction de signature du pilote n’est activée que pour la session en cours. Dès que vous redémarrez ou éteignez ce PC, cette fonction est activée automatiquement.

    Le meilleur logiciel est déjà en place. lled est ennuyeux, mais vous pouvez le réparer simplement en installant manuellement . Si cela ne fonctionne pas, désinstallez le actuel et réinstallez le désiré.





    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...