Avec le temps, les PC continuent d’évoluer, éliminant le besoin d’autres appareils comme les téléviseurs, les cinémas maison, les stations audio et même les réveils. Mais les PC ne sont pas toujours aussi fiables et lorsque vous leur confiez votre emploi du temps et votre travail quotidien, vous voulez vous assurer que tout fonctionne comme prévu. Dans cet article, je vais vous montrer comment résoudre les problèmes avec l’application Alarme & Horloge sous Windows 10.
Correction rapide pour divers problèmes PC
- Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
- Étape 2 : Cliquez sur Démarrer la numérisation pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes d’alarme dans Windows 10
. - Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tout problème.
1 Vérifier le pilote de la carte son
Je sais qu’il sonne comme un jeu d’enfant, mais il y a des situations où vous devez vérifier que le pilote de la carte son est installé et fonctionne correctement. Par exemple, vous utilisez une nouvelle machine ou une autre et ne connaissez pas l’état du matériel. Si vous vous attendez à ce que la carte son fonctionne, il est préférable de la vérifier deux fois.
Il peut également y avoir des situations où le pilote de la carte son ne fonctionne plus, par exemple, après la mise à niveau de votre système d’exploitation et si votre pilote installé n’est pas entièrement compatible avec la nouvelle version. Les virus peuvent également endommager et endommager les fichiers de votre installation Windows, même les fichiers de pilotes.
Si vous voulez aller à l’ancienne, vous pouvez utiliser une application appelée Free Alarm Clock. Comme son nom l’indique, l’application est gratuite et peut être téléchargée à partir du CNET en cliquant ici.
Si vous avez encore des problèmes avec les alertes sous Windows 10, veuillez utiliser la section commentaires ci-dessous pour nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider à les résoudre.
