Correction’La relation de confiance entre ce poste de travail et le domaine primaire a échoué’ Windows 8 Error

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


De nouveaux bogues liés à Windows 8 apparaissent tous les jours et notre travail ici est d’en parler et de corriger les bogues si nous en avons connaissance ou s’il y en a. Aujourd’hui, nous analysons le thème’La relation de confiance entre ce poste de travail et le domaine primaire en panne’.

Récemment, quelqu’un dans les forums de la communauté Microsoft s’est plaint de ce problème et a dit : “La relation de confiance entre ce poste de travail et le domaine primaire a échoué ; Quelle pourrait être la raison de cette erreur. Rejoindre à nouveau le domaine résoudra ce problème pendant quelques jours, puis ce problème réapparaîtra. Y a-t-il une solution ? Quand je regarde en ligne, voici les correctifs que j’ai trouvés.

Comment corriger l’erreur’La relation de confiance entre ce poste de travail et le domaine primaire a échoué’



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les solutions ci-dessous sont indépendantes les unes des autres et j’espère vraiment qu’elles vous seront utiles.

  • Essayez de vous connecter localement en tant qu’administrateur local. Ensuite, allez à l’outil réseau dans le Panneau de configuration, choisissez Modifier et entrez un nom de groupe de travail, en laissant le domaine. Ensuite, redémarrez l’ordinateur et connectez-vous localement en tant qu’administrateur local.
  • &nbsp ;

    Essayez de supprimer le compte de l’ordinateur existant dans le gestionnaire de serveur, de recréer le compte de l’ordinateur, de synchroniser le domaine, puis de rejoindre le domaine sur le client

  • .

  • Réinitialiser le mot de passe de l’administrateur local, puis se déconnecter et se connecter en tant qu’administrateur local pour le tester. Puis changez le domaine en membre d’un groupe de travail, redémarrez après y avoir été invité, ;og en tant qu’administrateur local puis rejoignez le domaine
  • .

  • Connectez-vous à l’AD, allez dans la zone AD Domaines et Trusts. Trouvez le domaine, cliquez avec le bouton droit de la souris et allez dans l’administration. Trouvez ensuite la machine sous l’onglet Ordinateurs, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Réinitialiser le compte. Essayez ensuite de connecter l’utilisateur à l’ordinateur client concerné
  • .

  • Supprimez le compte AD de l’utilisateur et le snap-in de l’ordinateur sur votre poste de travail DC ou mgmt. Ensuite, ajoutez manuellement le compte de l’ordinateur de l’utilisateur et de l’ordinateur à votre poste de travail DC ou Mgmt. Lors de l’ajout de la machine à l’AD, assurez-vous d’entrer le nom d’utilisateur de domaine d’un compte que la machine peut se connecter en tant que membre des utilisateurs qui peuvent joindre cet ordinateur au domaine. Allez ensuite sur l’ordinateur avec le problème, connectez-vous avec le nom d’utilisateur et ajoutez-le au domaine PC
  • .

Bien que disponible pour Windows 7, vous pouvez également essayer ces correctifs :

Taux de blocage>

1. insérer la version originale installée de Windows Vista ou Windows 7 DVD. Notez que cela doit être le même que l’installation actuelle. Il ne fonctionne pas lorsqu’un DVD d’installation Windows Vista x64 est utilisé pour une installation Windows Vista x86 ou vice versa. La même règle sous Windows 7

(2)

Réinitialiser l’ordinateur et démarrer à partir du DVD.

3 Sélectionnez l’option Réparer l’ordinateur.

4 Lancez l’invite de commande.

5. type C : ou D : (Certains systèmes ont une partition de récupération sur C 🙂 et appuyez sur ENTER.

6. entrez cd WindowsSystem32 et appuyez sur ENTER.

7. tapez copiez Utilman.exe Utilman.exe Utilman.exe.exe.bak et appuyez sur ENTER.
Tapez copiez cmd.exe utilman.exe et appuyez sur ENTER.

8. entrer entrer sortir appuyer sur ENTER et redémarrer le système.

9 Sur l’écran de connexion, appuyez sur la touche Windows + U pour lancer la fenêtre cmd.exe.

10 Entrez NET USER et appuyez sur ENTER. Une sortie typique comme celle-ci est affichée :

Comptes utilisateurs pour WORKSTATION
————————————————————&#8212 ; —————————————————-
Administrateur propriétaire ASPNET
Invité
Th
Th La commande a été exécutée avec succès.

11 Pour changer le mot de passe de l’utilisateur administrateur, entrez le mot de passe administrateur NET USER. Changez le mot de passe à un mot de passe désiré, tel que : 4dm!n123 et appuyez sur ENTER.

12 Maintenant, de retour à l’écran de connexion, connectez-vous en tant qu’administrateur. Si la connexion échoue lorsque la sortie du compte est désactivée, essayez à nouveau avec un nom d’utilisateur différent. Pour plus de comptes disponibles, voir l’étape 10

  • Dans Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’ordinateur et sélectionnez Propriétés. Cliquez sur Préférences système avancées et sélectionnez l’onglet Nom de l’ordinateur dans la boîte de dialogue Propriétés système et cliquez sur le bouton Modifier. Sélectionnez Groupe de travail : dans la zone Membre de : zone et entrez CONTOSO. Après avoir apporté les modifications, redémarrez le système.

    14 Après avoir redémarré le système, connectez-vous à nouveau et rejoignez le domaine CONTOSO en faisant de même à l’étape 13. Au lieu de sélectionner Groupe de travail, sélectionnez DOMAIN. Une fois que vous avez accepté les changements, redémarrez et connectez-vous avec vos identifiants DOMAIN.

    Si toutes les solutions ci-dessus n’ont pas fonctionné, je vous recommande de visiter cette page officielle de support Microsoft. Si cela n’a pas aidé, essayez aussi cet article. Laissez votre commentaire ci-dessous et faites-nous savoir comment ça s’est passé.

    Lisez aussi : Microsoft’Age of Empires’ : Castle Siege’ commence pour Windows 8, Windows Phone 8 & Looks Awesome



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

  • You may also like...