Blue Screen of Death erreurs peuvent être causés par des problèmes matériels et logiciels, et ce qui est commun avec toutes ces erreurs est qu’ils plantent Windows 10 et redémarrer votre ordinateur pour éviter des dommages. Comme ces erreurs sont graves, nous vous montrons aujourd’hui comment corriger l’erreur DRIVER_PORTION_MUST_MUST_BE_NONPAGED.
Comment corriger les erreurs DRIVER_PORTION_MUST_BE_NONPAGED BSoD
Correction rapide de diverses erreurs PC
- Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
- Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des erreurs BSOD dans Windows 10
- Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).
.
Solution 1 – Mettez à jour vos pilotes et gardez Windows 10 à jour
Les pilotes obsolètes ou défectueux peuvent causer des erreurs de l’écran bleu de la mort sur Windows 10, il est donc important que vous les mainteniez à jour. La mise à jour de vos pilotes est relativement facile et vous pouvez télécharger tous les pilotes nécessaires directement à partir du site Web du fabricant de votre matériel.
DRIVER_PORTION_MUST_BE_NONPAGED erreur peut parfois vous dire quel fichier a causé le crash, et avec peu de recherche vous pouvez trouver quel pilote vous avez besoin de mettre à jour. Si vous n’êtes pas sûr du pilote à l’origine de cette erreur, il est généralement préférable de mettre à jour tous vos pilotes.
DRIVER_PORTION_MUST_MUST_BE_NONPAGED BSoD erreur peut être un obstacle, mais vous pouvez généralement corriger cette erreur en mettant à jour vos pilotes ou en remplaçant le matériel défectueux.
