La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible sur Windows 10
Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
o Panneau de configuration et sélectionnez Mail.
Après avoir créé un nouveau profil, définissez-le comme profil par défaut et vérifiez si l’erreur a été corrigée.
Solution 4 – Supprimer votre profil Outlook
Peu d’utilisateurs suggèrent que vous devez supprimer et recréer votre profil Outlook pour résoudre ce problème. Pour ce faire, allez simplement dans Panneau de configuration > Mail et supprimez votre profil par défaut. Après avoir supprimé le profil par défaut, démarrez Outlook et vous serez invité à créer un nouveau profil. Après avoir créé un nouveau profil, tout devrait bien fonctionner.
Solution 5 – Utiliser la commande flushdns
Une façon de réparer La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible L’erreur est l’exécution de la commande flushdns. Il s’agit d’une procédure simple, et pour l’exécuter, vous devez suivre ces étapes :
- Appuyez sur le bouton Windows + X et sélectionnez Command Prompt (Admin) dans le menu.
- Lorsque l’invite (16) s’ouvre, tapez ipconfig /flushdns et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
- Une fois la commande terminée, fermez l’invite de commande et vérifiez que le problème est résolu.
Solution 6 – Redémarrer les services Microsoft Exchange
Les utilisateurs pensent qu’une façon de résoudre ce problème est de redémarrer les services Microsoft Exchange. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
- Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, localisez le service Microsoft Exchange, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Restart dans le menu. Si vous avez plus d’un service Microsoft Exchange disponible, vous devez tous les redémarrer.
Après avoir redémarré le service Microsoft Exchange, vérifiez que le problème est résolu.
Solution 7 – Désactivez votre antivirus
L’utilisation de programmes antivirus est essentielle à la sécurité de votre système, mais parfois votre logiciel antivirus peut perturber Outlook et causer cette erreur. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver votre antivirus et ajouter Outlook et les applications et ports requis à la liste des exceptions. Si cela n’aide pas, vous devriez temporairement supprimer votre programme antivirus. Les utilisateurs ont signalé que des octets malveillants ont causé cette erreur, mais n’oubliez pas que presque tous les logiciels antivirus tiers peuvent interférer avec Outlook et causer ce problème.
Solution 8 – Configurer les adresses IP WINS sur votre PC
Si vous utilisez un VPN en vous connectant au serveur, vous devez configurer vos adresses IP sur statique. Changer les adresses IP WINS corrige le problème avec Microsoft Exchange, vous devriez donc essayer d’utiliser un VPN.
Correction – La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Outlook 2007
October 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Solution 1 – Activer le cryptage RPC dans l’éditeur de politique de groupe
Si vous utilisez Outlook 2007, vous devez télécharger la dernière version du modèle de politique de groupe Outlk12.adm et l’ajouter à votre contrôleur de domaine. Après avoir ajouté ce modèle, suivez les étapes suivantes :
- Lancez l’éditeur de stratégie de groupe en appuyant sur la touche Windows + R, en tapant gpedit.msc et en cliquant sur OK.
- Dans le volet de gauche, accédez à Configuration utilisateur > Modèles administratifs > Modèles de gestion classique (ADM) > Microsoft Office Outlook 2007 > Outils | Paramètres de compte > Exchange.
- Dans le volet de droite, recherchez Activer le cryptage RPC. et double-cliquez dessus.
- Dans la fenêtre des paramètres, sélectionnez Enabled et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Solution 2 – Exporter les clés de registre d’un autre PC
Vous pouvez facilement résoudre ce problème en exportant les clés de registre d’un autre PC exécutant Outlook 2007. Pour ce faire, passez à un autre PC et suivez les étapes suivantes :
- Ouvrez le Registry Editor et allez dans le HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWindows Messaging Subsystem dans le volet de gauche.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Windows Messaging Subsystem et sélectionnez Export. Saisissez le nom du fichier d’exportation et enregistrez-le.
- Transférez le fichier de registre exporté vers le PC problématique et double-cliquez dessus pour l’ajouter à votre registre.
Après avoir ajouté ce fichier à votre registre, le problème avec Outlook 2007 et Microsoft Exchange devrait être complètement résolu.
Solution 3 – Supprimer ZeroConfigExchange DWORD du registre
Selon Microsoft, ZeroConfigExchange DWORD peut causer ce problème avec Outlook 2007, mais vous pouvez La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Erreur simplement en supprimant le MOT DWORD problématique. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Ouvrir Éditeur de registre .
- Allez à HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftOffice12.0OutlookAutoDiscover dans le volet de gauche.
- Localisez ZeroConfigExchange DWORD dans le volet droit, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Delete dans le menu.
- Fermer Éditeur de registre et vérifier si le problème est résolu.
Solution 4 – Créer un nouveau DWORD
Vous pouvez résoudre le problème avec Microsoft Exchange et Outlook 2007 simplement en créant un DWORD dans votre registre. Il s’agit d’une procédure simple que vous pouvez exécuter à l’aide de ces étapes :
- Ouvrez l’éditeur de registre et naviguez jusqu’à la touche HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice12.0OutlookRPC dans le volet gauche.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ vide dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau > DWORD Value.
- Entrez DefConnectOpts comme nom pour le nouveau DWORD et double-cliquez dessus pour ouvrir ses propriétés.
- Dans le champ (15), entrez la valeur 0 et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Ensuite, fermez l’éditeur du Registre et vérifiez que le problème est résolu.
Correction – La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Outlook 2010
Solution 1 – Activer le cryptage RPC
Avant d’utiliser cette solution, vous devez télécharger la dernière version du Outlk14.adm Group Policy Template et l’ajouter à votre contrôleur de domaine. Vous devez ensuite exécuter ces étapes :
- Ouvrez Group Policy Editor et allez dans User Configuration > Administrative Templates (ADM) > Microsoft Outlook 2010 > Account Settings > Exchange.
- Dans le volet droit, localisez et double-cliquez sur l’option RPC Encryption.
- Assurez-vous que cette option est réglée sur Enabled. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
- Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Options Internet. Sélectionnez Internet Options dans le menu.
- Lorsque la fenêtre Options Internet s’ouvre, allez à l’onglet Connexions et cliquez sur LAN Settings.
- Dans la section Serveur proxy, cliquez sur le bouton Advanced.
- Dans la section Exceptions, vous devez spécifier l’adresse de votre serveur de messagerie. Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
- Lancement Group Policy Editor.
- Dans le volet de gauche, accédez à Configuration utilisateur > Modèles administratifs (ADM) > Microsoft Outlook 2013 > Paramètres du compte > Exchange.
- Dans le volet droit, double-cliquez sur Activer le cryptage RPC.
- Définir Chiffrement RPC à Activé et cliquer sur OK pour enregistrer les modifications.
- Ouvrir Éditeur de registre .
- Lorsque L’éditeur de registre s’ouvre, naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftExchangeExchangeExchange Provider dans le volet de gauche.
- Dans le volet droit, créez une nouvelle valeur de chaîne en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le champ vide et en sélectionnant New > String Value. Entrez DS Server comme nom de chaîne de caractères.
- Double-cliquez sur DS Server pour ouvrir ses propriétés. Dans le champ Données de valeur, entrez l’adresse de votre contrôleur de domaine Global Catalog Services.
- Fermer Éditeur de registre et créer un nouveau profil dans Outlook.
Solution 2 – Ajouter des exceptions de proxy
Vos paramètres de proxy peuvent perturber Microsoft Exchange et provoquer cette erreur lorsque Outlook 2010 démarre. Pour résoudre ce problème, allez dans Options Internet et ajoutez votre serveur de messagerie à la liste des exceptions. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Après avoir ajouté le serveur de messagerie à la liste des exceptions, le problème avec Microsoft Exchange et Outlook 2010 devrait être complètement résolu.
Solution 3 – Ajouter DefConnectOpts DWORD au registre
Cette solution est similaire à celle que nous avons utilisée pour résoudre le problème avec Microsoft Exchange et Outlook 2007, de sorte que nous la garderons aussi courte que possible. Pour résoudre ce problème, lancez Registry Editor et allez à la clé HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice14.0OutlookRPC. Créez un nouveau MOT DWORD dans la clé RPC et nommez-le DefConnectOpts. Ouvrez ses propriétés et réglez la valeur des données à 0, cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et vérifier si le problème est résolu.
Correction – La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Outlook 2013
Solution 1 – Activer le cryptage RPC
Si vous vous connectez à Microsoft Exchange n’est pas disponible erreur, vous devriez être en mesure de le corriger en téléchargeant Office 2013 Templates ADM et en les ajoutant d’abord à votre contrôleur de domaine. Ensuite, suivez ces étapes :
Solution 2 – Modifier votre registre
Les utilisateurs ont signalé que ce problème se produit lorsque l’ordinateur ne peut pas trouver le serveur de messagerie via Active Directory. Vous pouvez résoudre ce problème en apportant des modifications à votre registre, mais avant d’apporter des modifications à votre registre, nous vous recommandons de les enregistrer. Pour résoudre ce problème avec l’Éditeur du Registre, suivez ces étapes :
Après avoir changé de registre et créé un nouveau profil dans Outlook, le problème avec Microsoft Exchange devrait être résolu.
Solution 3 – Télécharger et exécuter Microsoft Office 365 Support & Recovery Assistant
Si vous La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Erreur lors de l’utilisation d’Outlook 2013, vous pouvez être en mesure de résoudre ce problème en téléchargeant l’outil Microsoft Office 356 Support & Recovery Assistant Tool. Après avoir téléchargé cet outil, exécutez-le et laissez-le réparer tout problème. Peu d’utilisateurs ont rapporté que cet outil a corrigé le message d’erreur Microsoft Exchange sur leur PC, vous pouvez donc vouloir l’essayer.
Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les problèmes matériels. Maladie.
La connexion à Microsoft Exchange n’est pas disponible Une erreur vous empêchera d’envoyer ou de recevoir des courriels, mais vous devriez pouvoir résoudre ce problème avec l’une de nos solutions.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système