De nombreux utilisateurs de Windows 10 Creators Update signalent que le contrôle de la bande passante du réseau de Killer Network Manager ne fonctionne pas après la mise à niveau. Plus précisément, l’outil démarre, mais aucune information sur l’utilisation des données n’est disponible à l’écran.
Voici comment un utilisateur décrit ce problème :
Je viens d’installer la mise à jour de Windows 10 Creators et maintenant le contrôle de la bande passante du réseau de Killer Network Manager ne fonctionne plus. Il ne montre pas l’utilisation des données comme il se doit. Des suggestions ?
Comment corriger les bugs de Killer Network Manager
Les versions habituellement obsolètes de Killer Network Manager ne fonctionnent pas correctement avec Creators Update. La bonne nouvelle est que la dernière mise à jour de Killer Network Manager devrait corriger tous les bogues qui affectent cet outil.
Killer Network Manager version 1.1.69.1774 améliore la compatibilité avec Windows 10 Redstone 2 Allez sur le site officiel de Killer Network Manager et téléchargez la version 1.1.69.1774. L’installation de la dernière version de Killer Network Manager devrait corriger tous les bogues qui affectent l’outil sous Windows 10 Creators Update.
Il convient de mentionner que la version 1.1.69.1774 contient également sa propre sortie. Plus précisément, Call of Duty : BO III avec des configurations Double Shot/Triple Shot/Triple Shot peut occasionnellement entraîner des déconnexions.
Pour plus d’informations sur la dernière version de Killer Network Manager, veuillez visiter le site officiel de l’outil.
Si vous avez rencontré d’autres problèmes de réseau après la mise à jour de Windows 10 Creators Update, utilisez la section commentaires ci-dessous pour nous en dire plus sur vos expériences. Si vous avez rencontré une solution de contournement pour corriger ces bogues, n’hésitez pas à énumérer les étapes de dépannage.
