Comment’Java Update est disponible’ popup
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Contenu. Les logiciels publicitaires et malveillants génèrent ces faux onglets de mise à jour Java.
Si votre navigateur affiche fréquemment les onglets Java Update, ajoutez le logiciel Adwcleaner à Windows. Appuyez sur le bouton FREE DOWNLOAD sur cette page pour ajouter ce logiciel à Windows. Ensuite, ouvrez Adwcleaner et appuyez sur son bouton Scan pour supprimer le logiciel publicitaire.
Vous pouvez utiliser des octets malveillants pour rechercher des logiciels malveillants. Appuyez sur le bouton FREE DOWNLOAD sur cette page d’accueil pour télécharger le programme d’installation de Malwarebytes sous Windows. Ouvrez le programme d’installation pour installer le logiciel, lancez les octets malveillants, puis appuyez sur le bouton Scan Now. Le logiciel isole les logiciels malveillants, que vous pouvez ensuite supprimer en cliquant sur Quarantine > Delete.
La dernière étape pour réparer les faux onglets Java est de réinitialiser votre navigateur. La réinitialisation des navigateurs supprime généralement toutes leurs extensions et les réinitialise à une configuration par défaut. Pour réinitialiser Google Chrome, suivez ces étapes.
- Cliquez sur le bouton Personnaliser Google Chrome pour ouvrir le menu du navigateur.
- Sélectionnez Settings pour ouvrir l’onglet ci-dessous.
- Cliquez sur Advanced pour développer complètement l’onglet Settings.
- Faites défiler la page Paramètres vers le bas.
- Cliquez ensuite sur le bouton Reset pour réinitialiser le navigateur à sa configuration par défaut.
Ce sont quelques résolutions qui sont susceptibles de garantir qu’il n’y aura plus de notifications ou d’onglets de mise à jour Java dans Windows 10 ou dans les navigateurs. Cependant, certaines notifications de mise à jour Java légitimes dans Windows vous rappellent qu’il existe une autre version de mise à jour. Assurez-vous donc que votre version Java actuelle est la plus récente.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système