Ne pas synchroniser iPhone, iPad, iPod avec iTunes sous Windows 8, 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Posséder un iPhone ou iPad ne signifie pas que vous négligez les produits Microsoft. En fait, il y a beaucoup d’utilisateurs de Windows 8 qui possèdent un iPhone ou un iPad, mais ils connaissent aussi les problèmes familiers de Windows. Nous essayons d’offrir quelques correctifs pour les problèmes de synchronisation ennuyeux avec iTunes.

Si vous êtes intéressé à déplacer des fichiers de votre iPhone ou iPad vers Windows 8, Windows 8.1 et vice versa, vous pouvez lire les instructions que nous avons créées à cet effet. Cependant, si vous avez choisi iTunes et que vous souhaitez synchroniser votre iPhone ou iPad avec le système Windows 8, 8.1 et que vous rencontrez des problèmes, vous pouvez suivre les conseils que nous partagerons avec vous ici. Si votre système Windows 8 ne peut pas se connecter à l’iPhone 5, 5s WiFi hotspot, nous avons ajouté quelques conseils.

Aussi : Boxcryptor App pour Windows 8.1 publié, télécharger maintenant

En plus de iPhone et iPad, les utilisateurs d’iPod ont des problèmes de synchronisation iTunes sur Windows 8, mais, nous l’espérons, en suivant les étapes ci-dessous, vous serez en mesure de résoudre votre problème. Voici ce que dit un utilisateur d’iPhone affecté :

J’ai essayé d’ajouter mon iPhone à itunes plusieurs fois, mais il ne reconnaît pas mon appareil. J’ai même supprimé et réinstallé Itunes, mais ça ne fonctionnera pas de toute façon. Quelqu’un peut m’aider à le découvrir ?

Donc, sans plus attendre, jetons un coup d’oeil à quelques corrections de bogues possibles.

Comment synchroniser iPhone, iPod ou iPad avec iTunes sur Windows 8



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Ce que j’ai découvert est que les problèmes de synchronisation iOS avec iTunes sur Windows 8 sont plus courants, donc la recommandation immédiate est de passer à Windows 8.1. Encore mieux, pourquoi ne pas passer directement à la mise à jour de Windows 8.1, puisqu’elle est sortie récemment. Une autre chose amusante est que, bien qu’officiellement compatible avec Windows 8, nous pouvons voir dans la figure ci-dessous que iTunes 11 a reçu un vote négatif de la part de tant de personnes.

Avant de synchroniser votre appareil iOS avec iTunes, assurez-vous d’avoir téléchargé la dernière version d’iTunes et iOS. Un autre conseil stupide serait de synchroniser la méthode que vous essayez d’utiliser – de WiFi à USB ou vice versa. Si vous avez toujours des problèmes de synchronisation, passons à autre chose. Si votre iPhone, iPad ou iPod n’est pas affiché sous Appareils dans iTunes, vous obtenez l’une des erreurs suivantes : L’appareil ne peut pas être restauré sur iTunes, un point d’exclamation, un point d’interrogation, un point d’interrogation, une icône de prise ou X apparaît. Voici d’autres solutions pour essayer de résoudre le problème :

  • Tout d’abord, assurez-vous que votre câble de connexion n’a pas de dommages, tels que la saleté, et que le port USB sur votre Windows 8 ou Windows 8.1 fonctionne également
  • .

  • Vous devez vous assurer que vous avez Apple Mobile Device Support installé. Il suffit d’ouvrir la barre de recherche et d’y entrer le nom. Essayez de le désinstaller à nouveau et d’obtenir la dernière version, car cela peut vous aider. S’il n’est pas listé, supprimez iTunes, QuickTime, Apple Software Update, Apple Application Support dans cet ordre, et réinstallez iTunes et le logiciel.
  • Ensuite, essayez de redémarrer le support Apple Mobile Device Support en fermant iTunes et en vous déconnectant de votre iPhone, iPad ou iPod. Dans la barre d’outils Rechercher les charmes, appuyez sur les services locaux et assurez-vous d’effectuer une recherche sous’Paramètres’. Sélectionnez Apple Mobile Device, puis cliquez sur Arrêter le service. Ensuite, cliquez sur Démarrer le service, puis ouvrez iTunes et connectez vos périphériques iOS.
  • Si vous avez encore des problèmes, assurez-vous que Apple Mobile Device Service a le dernier pilote USB installé. Pour ce faire, exécutez le Gestionnaire de périphériques sous Windows 8 ou Windows 8.1 et recherchez le périphérique souhaité dans la liste des contrôleurs de bus série universels. Si vous voyez des caractères suspects, désactivez/activez le pilote, désinstallez-le et réinstallez-le.


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...