Que faire si vous ne pouvez pas recevoir Windows 10 Builds
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Windows 10 s’améliore constamment et Microsoft a développé son programme Insider qui permet aux utilisateurs d’essayer les dernières prévisualisations de Windows 10 et de tester les nouvelles fonctionnalités avant qu’elles ne soient mises à la disposition du public. Bien que cela semble génial, il semble que certains utilisateurs ne peuvent pas quitter le programme Insider, alors nous vous avons montré ce qu’il faut faire si vous ne pouvez pas revenir au programme Windows Insider, et maintenant nous allons vous montrer quoi faire si vous ne pouvez pas le quitter.
Que faire si vous ne souhaitez plus recevoir Windows 10 Insider Builds
Solution 1 – Visitez la page Windows Insider Support
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
- Si vous souhaitez quitter le programme Insider, vous devez visiter la page Insider program support.
- Connectez-vous à la page d’assistance avec votre compte Microsoft.
- Cliquez ensuite sur le lien Quitter le programme Windows Insider.
C’est ça, vous n’êtes plus dans le programme insider, mais rappelez-vous que votre Windows 10 ne reviendra pas à la version précédente, vous arrêterez simplement d’exécuter les mises à jour insider de Windows 10.
Solution 2 – Désactiver les builds internes à partir des paramètres
- Ouvrir les préférences et aller à Windows Update.
- Dans la section Mise à jour de Windows, cliquez sur Options avancées.
- Dans les options avancées, naviguez jusqu’à la section Get Insider Builds et cliquez sur le bouton Stop Insider Builds.
- Ensuite, vous devriez voir une boîte de dialogue de confirmation. Cliquez sur Confirmer.
- Cliquez ensuite sur le bouton Redémarrer maintenant.
Parfois, il n’est pas possible de désactiver le programme Insider et le meilleur choix est d’effectuer une installation propre de Windows 10 et de ne pas rejoindre le programme Insider. Même si vous parvenez à désactiver le programme Insider, vous devriez quand même effectuer une installation propre pour revenir à la version standard plus stable de Windows 10.
Pour une installation propre de Windows 10, vous avez besoin d’un fichier ISO Windows 10, que vous pouvez télécharger ici. Vous avez également besoin d’un outil de création de médias et d’un lecteur flash USB de 4 Go ou plus ou d’un DVD pour graver votre Windows 10 ISO.
Nous aimerions souligner que le programme Insider a été développé à des fins de test et qu’il n’est pas recommandé de l’utiliser comme système d’exploitation principal, car certaines fonctions et certains logiciels peuvent ne pas fonctionner correctement.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système