iPhone 7 ne se connecte pas à Windows 10 ? Pour résoudre ce problème

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows est comme n’importe quel autre système d’exploitation et a ses propres particularités. Les problèmes de pilote soulèvent parfois leurs têtes moches, mais dernièrement, avec Windows 10, Microsoft a résolu la plupart de ces problèmes.

Cependant, il est très probable qu’un jour vous serez surpris que votre ordinateur Windows ne reconnaisse pas votre téléphone. Eh bien, une majorité des utilisateurs d’Apple iPhone 7 semblent être confrontés à ce problème, leur appareil n’est pas reconnu par iTunes.

(Dans un tel scénario, iPhone 7 n’apparaît pas dans MyComputers/Windows Explorer. Cela se produit même si les utilisateurs ont sélectionné le bouton Trust sur l’appareil. Ce problème peut être traité de plusieurs façons, mais avant d’essayer de le faire, faisons quelques vérifications préliminaires.

Assurez-vous que votre Windows est mis à jour avec la dernière version. Vous pouvez vérifier les mises à jour en allant dans Panneau de configuration > Système et sécurité et Windows Update. En attendant, si vous êtes invité avec un ordinateur Trust This sur votre smartphone, choisissez Entrée.

Assurez-vous également que l’appareil est allumé et suffisamment chargé. Mettez à jour votre iTunes avec la dernière version.

Apple Mobile device manually update USB drivers

Cette méthode est particulièrement adaptée si vous voyez un point d’exclamation ou un point d’interrogation à côté du pilote Apple Mobile Device USB Driver dans le gestionnaire de périphériques. Assurez-vous que l’application iTunes est fermée.

  • Allez dans le Gestionnaire de périphériques
  • Sélectionnez Universal Serial Bus Controllers, double-cliquez sur le pilote USB du périphérique mobile Apple.
  • Dans les fenêtres pop-out, sélectionnez Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote.
  • A l’étape suivante, sélectionnez Let me pick from a list of device drivers on my computer.
  • Cliquez sur le bouton’Have Disk’
  • .

  • Cliquez sur Parcourir
  • Copier et coller/naviguer à l’adresse suivante – C:Program FilesCommon FilesCommon FilesApple Mobile Device SupportDrivers.
  • Double-cliquez sur le fichier usbaapl (usbaapl64 pour les versions 64 bits)
  • Vous êtes maintenant dirigé vers l’option Installer à partir du disque dur, cliquez sur OK et Suivant.

A ce stade, Windows installe automatiquement le pilote et appuie simplement sur Suivant si le logiciel que vous installez ne passe pas le test du logo Windows.

La dernière étape consiste à débrancher l’iPhone de la prise murale et à le rebrancher via la clé USB. Ouvrez iTunes et voyez si l’iPhone 7 est reconnu cette fois.

Désinstaller et réinstaller la dernière version d’iTunes/h3>



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La version de votre iTunes peut entrer en conflit avec d’autres logiciels ou dommages. Pour éliminer cette possibilité, il est toujours préférable de désinstaller et de réinstaller la copie actuelle d’iTunes. Je vous conseillerais personnellement de supprimer les fichiers temporaires avant de réinstaller. Pour plus d’informations sur l’installation d’iTunes sur votre PC Windows 10, reportez-vous à ce manuel.

Si tout le reste échoue, il est temps d’appeler le service clientèle d’Apple. Ils seraient en mesure de faire la distinction entre une panne de courant ou d’autres problèmes de matériel.

Si vous avez un plan AppleCare+, c’est bien beau de ne pas comparer le coût du service avec le coût d’achat d’un nouvel appareil. Demandez également à Apple Care Manager de retirer la poussière ou la charpie des ports.

Pour d’autres outils de transfert, nous vous invitons à lire notre article spécial. Vous trouverez ici 6 des outils de transfert les plus fréquemment utilisés et leurs fonctions de transfert les plus importantes.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...