Computer Fees Phone Slow

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Même si les possibilités du smartphone s’étendent dans un ordre incroyable, il y a encore des limites. Malgré les progrès réalisés dans toutes les catégories de matériel, même les meilleurs smartphones ont souvent besoin d’être rechargés.

Parfois, vous ne pouvez pas accéder à une prise murale et vous êtes limité à la charge à partir des ports USB du PC. Et tout à coup, vous vous rendez compte que ce type de recharge prend presque deux fois plus de temps.

Eh bien, ce n’est pas inhabituel, mais certains utilisateurs ont indiqué qu’ils rechargeaient leur téléphone pendant des heures et qu’ils sont encore loin d’avoir terminé. C’est beaucoup trop, compte tenu de la puissance disponible. Pour contrer ce problème, nous avons dressé une liste de solutions possibles. Jetez un coup d’oeil à ceux-ci ci-dessous.

Pourquoi votre ordinateur recharge et améliore lentement la batterie du téléphone

    1. Vérifier les câbles et l’USB
    2. Désactiver la suspension sélective USB
    3. Débrancher les autres périphériques et dispositifs USB

    Solution 1 : Vérifier les câbles et l’USB



    March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    download

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    Découvrons les faits d’abord. Cependant, la différence principale est la sortie courant, qui est d’environ 1000 – 2000 mA (1 ou 2 ampères) pour une prise murale et pas plus de 600 – 900 mA pour l’USB 3.0. L’USB 2.0 est encore plus faible dans ce département.

    Par conséquent, le processus de charge avec USB sur le PC est considérablement plus lent. Mais certainement pas jusqu’à 5 fois plus lent, ce qui semble être un problème pour certains utilisateurs.

    Cependant, il y a quelques autres choses dont nous devons tenir compte avant de passer à autre chose.

      • LIRE ÉGALEMENT : Câble d’extension USB-C : Sélectionnez la meilleure de ces 7 options

    Tous les ports USB ne sont pas alimentés, c’est-à-dire que tous les ports USB ne peuvent pas être utilisés pour la charge. Donc, si vous utilisez une ancienne configuration PC avec une carte mère obsolète, il y a de fortes chances que plus d’un petit nombre de ports disponibles ne chargeront pas votre téléphone. Cherchez donc une petite icône flash à côté du port pour l’identifier comme port en aval &#8212 ; le port que vous pouvez utiliser pour la charge.

    Comme mentionné ci-dessus, il y a aussi une différence entre USB 2.0 et USB 3.0. USB 3.0 peut atteindre jusqu’à 900 mA de sortie (0.9 A) dans des conditions idéales, ce qui est généralement OK. L’USB 2.0 est bloqué à 500 mA, ce qui n’est pas génial. Mais pour charger votre téléphone avec USB 3.0, vous avez besoin d’un câble approprié. La plupart des câbles sont aujourd’hui micro-USB à USB 3.0, mais si votre appareil portable est un peu plus vieux et que le câble ne supporte que l’USB 2.0, la charge via USB 3.0 ne fait aucune différence.

    Enfin, vous devez confirmer que votre câble et votre port USB sont en bon état de fonctionnement. Essayez un autre câble ou connecteur et vérifiez s’il y a des changements.

    Solution 2 : Désactiver la serrure sélective USB

    Maintenant que nous l’avons traitée, vérifions certains paramètres de performance qui pourraient affecter le processus de charge. Ou, pour être plus précis, une option d’alimentation avancée appelée Suspension sélective USB.

    Qu’est-ce que la suspension sélective USB ? Il s’agit d’une option d’alimentation avancée qui permet au PC de passer en mode économie d’énergie lorsqu’aucun port USB n’est utilisé. Cette activité USB n’affecte que les données et non le chargement. Cela signifie que si vous connectez votre appareil et sélectionnez le mode Charge Only, votre PC passera tôt ou tard en mode veille et la puissance de sortie diminuera. Le processus de charge prend donc une éternité.

    Suivez les instructions ci-dessous pour désactiver le verrouillage sélectif USB dans les paramètres d’alimentation :

    1. Appuyez sur Windows + I pour entrer dans l’application Settings.
    2. Ouvrir Système.
    3. Dans le volet de gauche, sélectionnez Power & sleep.
    4. Cliquez sur le bouton Additional Performance Settings dans le coin supérieur droit.
    5. Cliquez sur Modifier les paramètres du plan sous votre plan d’alimentation préféré.
    6. Sélectionnez Modifier les paramètres de performances avancées.
    7. Développez paramètres USB puis paramètres de suspension sélective USB.
    8. Sous Plugged, sélectionnez Disabled et Confirm changes.

    Cela devrait au moins améliorer légèrement le processus de charge. De plus, il n’y a qu’une seule chose que vous pouvez faire pour concentrer votre énergie sur la charge au lieu de distribuer votre PC à différents appareils.

    Solution 3 : Enlever les autres périphériques USB

    Enfin, nous ne pouvons pas sauter le fait que le courant de sortie de la carte mère dépend fortement du nombre de périphériques que vous avez connectés. Lorsque vous connectez une souris, un clavier et un téléphone, la carte mère ne peut fournir suffisamment d’énergie pour charger votre appareil. Et les souris et les claviers ne sont pas exactement des consommateurs en gros.

    Pour améliorer le processus de charge, vous devez donc déconnecter tous les périphériques (ceux sans lesquels vous pouvez travailler pendant le processus de charge) et laisser votre PC “se concentrer” uniquement sur le téléphone.

    Résumé :

    • Un bon câble compatible est essentiel.
    • La santé de votre batterie est également un facteur.
    • Certains ports USB se chargent plus rapidement, d’autres plus lentement. Essayez-en plusieurs.
    • Désactivez le verrouillage sélectif USB.
    • Débranchez les autres périphériques et périphériques USB pendant la charge.
    • En termes de vitesse, ni les chargeurs USB ni les chargeurs sans fil ne se trouvent à proximité de la prise murale.

    Cela devrait y mettre fin. Assurez-vous de partager vos questions ou suggestions avec nos lecteurs. Vous pouvez le faire dans le champ commentaire ci-dessous.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...