Erreur de réseau de pairs 1068 sous Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le partage de fichiers sur un réseau local est assez facile, mais des problèmes peuvent parfois survenir. Les utilisateurs ont signalé l’erreur réseau 1068 sur Windows 10, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment la réparer.

Erreur de réseau de pairs 1068, comment le corriger ?

Les réseaux de pairs dépendent fortement de leurs services, et si un service de réseau de pairs ne fonctionne pas correctement, vous pouvez recevoir l’erreur de réseau de pairs 1068 :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, localiser et activer les services Peer Name Resolution Protocol, Peer Networking Identity Manager, Peer Networking Networking Grouping et PNRP Machine Name Publication. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un service et de sélectionner Enable dans le menu.

En plus d’activer les services requis, les utilisateurs recommandent également de désactiver temporairement votre logiciel antivirus et pare-feu avant de lancer ces services.

Solution 2 – supprimer idstore.sst



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).





RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...