DRIVER_RETURNED_HOLDING_CANCEL_CANCEL_LOCK et autres erreurs du Blue Screen of Death peuvent causer de nombreux problèmes sur votre PC parce qu’ils redémarrent votre ordinateur à chaque fois qu’ils se produisent pour éviter des dommages. Comme vous pouvez le constater, ces erreurs peuvent être graves, il est donc important de savoir comment les corriger sous Windows 10.
Pour résoudre l’erreur DRIVER_RETURNED_HOLDING_HOLDING_CANCEL_LOCK
Correction rapide de diverses erreurs dans Windows 10
- (16) : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation pour PC
- (16) : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des erreurs BSOD dans Windows 10
- Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).
.
Solution 1 – Installer les dernières mises à jour de Windows 10
Blue Screen of Death erreurs comme DRIVER_RETURNED_HOLDING_CANCEL_LOCK peut être causé par des problèmes matériels ou logiciels. Beaucoup de systèmes d’exploitation ont quelques bogues avec certains matériels ou logiciels, et parfois ces bogues peuvent conduire à l’instabilité du système et à l’écran bleu des bogues de la mort.
Pour résoudre ces types d’erreurs, il est important de télécharger les derniers correctifs pour Windows 10. De nouvelles mises à jour sont publiées fréquemment et offrent diverses corrections de bogues, des améliorations de sécurité et de nouvelles fonctionnalités. Pour vous assurer que votre PC est sûr et sans erreur, nous vous recommandons fortement de télécharger les derniers correctifs via Windows Update.
Solution 2 – Assurez-vous que vos pilotes sont à jour
Les erreurs DRIVER_RETURNED_HOLDING_CANCEL_CANCEL_LOCK peuvent être problématiques, mais comme cette erreur est généralement causée par certains logiciels, vous pouvez facilement la corriger avec l’une de nos solutions.
