Comment résoudre le problème de l’âge du dragon : Problèmes d’Inquisition dans Windows

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Dragon Age : Inquisition est un jeu très populaire qui a reçu de nombreux hymnes d’éloges pour l’histoire, les graphiques, etc… En même temps, le jeu a également reçu de nombreuses critiques de la part des utilisateurs et des testeurs pour diverses questions techniques. Les utilisateurs se plaignent constamment des problèmes de Dragon Age : Inquisition, et nous essaierons d’en résoudre au moins quelques-uns.

Donc si vous avez aussi des problèmes avec Dragon Age : Inquisition sur votre ordinateur Windows, nous espérons que cet article sera au moins une aide.

Supprimer l’âge du dragon : Problèmes d’acquisition dans Windows

Les sauvetages d’état du donjon ne sont pas importés



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cette erreur peut se produire si vous n’êtes pas correctement connecté aux serveurs. Assurez-vous donc d’être connecté aux serveurs Origin et BioWare et réessayez d’importer vos données.

Il y a aussi une chance que votre logiciel antivirus bloque l’accès, alors allez à votre programme antivirus et excluez la protection antivirus d’Origin. Parce que Origin est une plate-forme certifiée, vous ne devriez pas vous soucier de votre sécurité, même si l’antivirus est désactivé.

DirectX plante en jouant

Si vous obtenez un bogue qui dit que DirectX cause des problèmes, réinstallez-le simplement. Même si vous n’avez pas mis à jour les pilotes de votre carte vidéo, il peut y avoir des conflits avec DirectX, alors assurez-vous d’avoir installé les derniers pilotes pour votre carte vidéo. Les développeurs recommandent également de ne pas utiliser une carte graphique overclocked lorsque vous jouez à Dragon Age : Inquisition.

Sortie de la carte graphique dans Dragon Age : Inquisition

De nombreux problèmes dans le jeu pourraient être causés par la carte graphique, comme le bégaiement, le gel, la pendaison, le crash, le terrible FPS et plus encore. La première solution recommandée est de vérifier à nouveau si le pilote de votre carte graphique est à jour. Nous recommandons cet outil tiers (100% sécurisé et testé par nos soins) pour télécharger automatiquement tous les pilotes obsolètes sur votre PC.

Certains utilisateurs suggèrent que l’utilisation de Origin dans le jeu peut causer le problème avec les graphiques. Essayez donc de le désactiver et vérifiez si le problème persiste. Pour désactiver Origine dans le jeu, allez dans Origine > Paramètres de l’application, Origine dans l’onglet Jeu, et désactivez-la. Désactivez également les autres programmes qui ont une superposition de jeu, comme Raptr.

Si vous utilisez un processeur graphique NVidia, votre carte graphique peut être surchauffée, causant des problèmes avec le jeu. Donc, vérifiez la température de votre GPU avec des programmes comme GPU Temp, et si la température est supérieure à 65-70 degrés, essayez d’augmenter la vitesse du ventilateur.

Si vous n’êtes pas sûr de la façon d’augmenter la vitesse du ventilateur de votre carte NVidia, suivez simplement les instructions de cet article.

Écran noir dans Dragon Age : Inquisition

Certains utilisateurs suggèrent que le problème avec l’écran noir peut être résolu en passant le jeu en mode fenêtré. Pour ce faire, il suffit d’appuyer sur Alt + Tab, puis de repasser le jeu en mode plein écran, et le problème avec l’écran noir devrait être résolu.

Les joueurs frayant sous le monde en mode multijoueur

C’est un autre problème courant qui perturbe les joueurs de Dragon Age : Inquisition. EA n’a toujours pas de solution réelle à ce problème, car il conseille aux joueurs de quitter le jeu et d’essayer de se connecter à nouveau. Bien que l’entreprise ait promis une solution, les utilisateurs sont toujours confrontés à cette erreur.

(1)[titre de la page suivante=Page 2&#8243 ;]

Éviter les correctifs

Cela peut sembler déraisonnable, car les correctifs sont publiés pour corriger des bogues et des problèmes, mais beaucoup de gens rapportent que certains problèmes se sont produits dans Dragon Age : Inquisition pour eux après l’installation d’un correctif. Par conséquent, il est parfois préférable d’éviter un patch. Pour empêcher Drago Age : Inquisition d’installer un correctif, suivez les étapes suivantes :

    1. Open Source
    2. Allez dans Paramètres de l’application et ensuite dans l’onglet Général
    3. .

    4. Désactivez l’option Garder mon jeu à jour
    5. .

    6. Redémarrer Origine
    7. Passer en mode hors ligne (Origin> Go offline)

    La prochaine fois que vous démarrerez le jeu, vous pourrez y jouer sans installer de mises à jour. Cependant, si vous avez déjà installé un patch, vous pouvez essayer de revenir à la version’originale’ du jeu et voir si l’erreur qui vous a dérangé pendant l’installation du patch se produit toujours.

    Pour revenir à la version’originale’ de Dragon Age : Inquisition, procédez comme suit :

    1. Avant de commencer, faites une sauvegarde de vos sauvegardes, juste au cas où
    2. Répétez les étapes 1-3 par le haut
    3. Désinstallez le jeu (allez dans Panneau de configuration> Programmes et fonctions, et désinstallez-le de là)
    4. Redémarrez votre ordinateur
    5. Réinstallez le jeu
    6. Répétez les étapes 3-5 par le haut


RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...