Désolé, quelque chose a mal tourné dans Outlook 2013

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Outlook est probablement l’un des clients de messagerie les plus populaires parce qu’il fait partie de la suite Microsoft Office. Bien qu’Outlook soit génial, les utilisateurs de Windows 10 se sont excusés, quelque chose a mal tourné Message d’erreur lors de l’utilisation d’Outlook 2013

Désolé, quelque chose a mal tourné dans Outlook 2013, comment pouvez-vous le corriger ?

Correction – Désolé, quelque chose a mal tourné Outlook 2013



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Réinstaller Office

S’il y a un problème avec Outlook 2013, vous devriez pouvoir le résoudre simplement en réinstallant Microsoft Office. Réinstaller Office est très simple, et pour ce faire, vous devez suivre ces étapes :

  1. Allez à Settings app > System > System > Apps & Features.
  2. Sélectionnez Microsoft Office dans la liste des applications installées et cliquez sur Désinstaller.
  3. Après avoir désinstallé Microsoft Office, vous devez exécuter l’outil de purge pour supprimer tous les fichiers Microsoft Office restants. Vous pouvez télécharger l’outil de purge à partir du site Web de Microsoft. Après l’exécution de l’outil de purge, tous les fichiers et clés de registre associés à Microsoft Office doivent être supprimés de votre PC.
  4. Réinstallez simplement Microsoft Office.

La réinstallation d’Office est une solution drastique, mais plusieurs utilisateurs ont rapporté que cela fonctionne. Si vous soupçonnez que votre installation d’Office est corrompue, vous devez réinstaller Microsoft Office en suivant les étapes ci-dessus. Peu d’utilisateurs suggèrent d’installer la version 32 bits de Microsoft Office si vous utilisez Windows 10 64 bits, vous devriez donc l’essayer.

Solution 2 – Réparer l’installation d’Office

Une réinstallation de Microsoft Office pourrait être une solution drastique, et généralement vous pouvez résoudre le problème en réparant l’installation d’Office. Pour réparer l’installation de Microsoft Office, suivez ces étapes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + X pour ouvrir le menu Power User. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste.
  2. Lorsque la fenêtre Panneau de configuration s’ouvre, cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
  3. La liste des applications installées s’affiche. Localisez Microsoft Office et cliquez sur le bouton Change. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit de la souris sur Microsoft Office et sélectionner Modify dans le menu.
  4. Comment voulez-vous réparer vos programmes Office apparaît à l’écran. Assurez-vous de sélectionner l’option Online Repair et cliquez sur Repair. Vous pouvez utiliser l’option Réparation rapide, qui est beaucoup plus rapide, mais Microsoft Office ne réparera pas complètement cette option.

Après avoir réparé l’installation de Microsoft Office, exécutez Outlook 2013 et voyez si le problème se reproduit.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

Solution 3 – Désactivez temporairement votre antivirus ou pare-feu

Antivirus ou pare-feu peut perturber de nombreuses applications, et Outlook 2013 ne fait pas exception. Pour éviter que ce problème ne se produise, nous vous recommandons de désactiver temporairement votre antivirus ou pare-feu et de vérifier s’il résout le problème. Si la désactivation du programme antivirus n’aide pas, vous devriez supprimer votre programme antivirus et voir s’il corrige le problème. Si votre sécurité vous préoccupe, sachez que Windows 10 est livré avec Windows Defender, qui s’allume automatiquement après que vous avez désactivé ou désinstallé votre protection antivirus pour que votre PC ne soit pas complètement sans défense.

Solution 4 – Suppression de fichiers temporaires

Pour faire fonctionner certaines applications, Windows sauvegarde les fichiers temporaires. dans le répertoire temporaire. Parfois, ces fichiers peuvent être corrompus et Désolé, quelque chose a mal tourné des erreurs peuvent apparaître dans Outlook 2013. Pour résoudre ce problème, nous vous recommandons de supprimer les fichiers temporaires, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez %windir%emp%emp. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK
  2. .

  3. Le dossier Temp s’ouvre. Supprimez tous les fichiers et dossiers qui s’y trouvent. Notez que vous avez besoin des droits d’administrateur pour supprimer des fichiers du dossier Temp.

Après avoir supprimé les fichiers temporaires, essayez à nouveau d’utiliser Outlook 2013 et voyez si le problème est résolu.

Correction – Désolé, quelque chose a mal tourné Outlook 2013 Envoyer un e-mail

Solution 1 – Supprimer les adresses e-mail enregistrées

Les utilisateurs ont signalé que Désolé, quelque chose a mal tourné L’erreur n’apparaît que lors de l’envoi d’e-mails à certaines adresses e-mail. Une solution qui a fonctionné pour eux est de supprimer ces adresses de la liste des adresses enregistrées. Après avoir supprimé ces adresses, vous devez les saisir manuellement lors de l’envoi d’un e-mail pour résoudre ce problème.

Solution 2 – Suppression du groupe de contact problématique

Les utilisateurs pensent qu’un groupe de contact problématique peut causer ce problème. Les utilisateurs ont signalé que certains groupes avaient des espaces suivis d’un point-virgule au lieu d’une adresse électronique. Supprimer des espaces et des points-virgules n’a pas résolu le problème, donc la seule façon de résoudre ce problème est de supprimer et de recréer le groupe de contacts entier. Avant de supprimer le groupe de contacts, vous devez vous souvenir des adresses e-mail qui s’y trouvaient afin de pouvoir restaurer facilement votre groupe.

Solution 3 – Réinitialiser le cache autocomplet

Désolé, quelque chose a mal tourné Erreur dans Outlook 2013 lors de l’envoi de courriels, et pour résoudre ce problème, vous devez réinitialiser le cache autocomplet. Pour ce faire, allez dans Fichier > Options > Mail et vous devriez y trouver l’option de réinitialiser le cache autocomplet.

Correction – Désolé, quelque chose a mal tourné Outlook 2013 Ouverture Gestion des droits d’information

Solution – Ajoutez votre URL RMS aux sites intranet locaux

Selon les utilisateurs, cette erreur apparaît lorsque vous essayez d’ouvrir la Gestion des droits d’information. Pour résoudre ce problème, vous devez ajouter votre URL RMS aux sites intranet locaux. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez Options Internet. Sélectionnez Internet Options dans le menu.
  2. Allez dans l’onglet Security, sélectionnez Local Intranet, et cliquez sur le bouton Sites.
  3. Cliquez sur le bouton Advanced.
  4. Entrez votre URL RMS, cliquez sur le bouton Ajouter, puis cliquez sur Fermer.

Désolé, quelque chose a mal tourné Une erreur dans Outlook 2013 peut empêcher l’envoi de courriels et causer de nombreux problèmes, mais vous pouvez facilement corriger cette erreur avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...