Désactiver Microsoft Edge est plus sûr que Chrome pop-up
Actualisé December 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Les mises à jour de Windows 10 ont apporté de nombreuses améliorations au fil du temps, avec surtout des commentaires positifs de la communauté. Cependant, ces notifications intrusives, les publicités de départ et la stratégie publicitaire irritable de Windows 10 l’ont gâché. Tout comme la notification qui vous informe bénévolement que Chrome/Firefox est mauvais pour la durée de vie de votre batterie et que Edge est la vraie affaire.
Nous comprenons que Windows a besoin de tous les outils pour faire d’Edge une solution compétitive, surtout après cette horreur inexpliquée qu’était Internet Explorer. Mais pas avec les publicités constantes contre les navigateurs populaires comme Chrome ou Firefox qui apparaissent dans Windows.
Heureusement, il existe un moyen facile de désactiver ces notifications push, même si elles sont désactivées par défaut. Ce qui suit explique comment le faire.
Pour désactiver les fenêtres publicitaires Edge dans Windows 10
December 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Imaginez que vous utilisez Chrome ou Firefox sur votre ordinateur portable et qu’une boîte de dialogue apparaît soudainement dans la zone de notification vous informant que Edge ne saute pas sur votre batterie comme ces deux-là. De plus, Edge vous informe plus rapidement et mieux pour vous de toutes les manières imaginables. C’est juste un pourboire, bien sûr. Ce n’est pas de la publicité, pas du tout.
Blague et ridicule à part, vous pouvez facilement désactiver cette fonction, donc il y en a une. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver ces conseils ennuyeux et continuer à utiliser le navigateur de votre choix. Même si c’est Edge.
- Appuyez sur Windows + I pour ouvrir l’application Settings.
- Section ouverte Système.
- Sélectionnez Notifications & Actions dans le volet de gauche.
- Défilement vers le bas et désactivation Obtenir des conseils, astuces et suggestions tout en utilisant Windows.
- Fermez la fenêtre et vous devriez être à l’extérieur.
C’est ça. Nous espérons que cette pratique ne se poursuivra pas avec d’autres mises à jour, car elle a subi un grand revers de la part de la communauté, sapant l’ajout de fonctionnalités précieuses et d’améliorations valables à la plate-forme.
Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impliqué dans l’approche de Microsoft dans cette affaire ?
Assurez-vous de nous le dire dans les commentaires suivants.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système