Pour désactiver les mises à jour pour Office sont prêtes à installer les notifications

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les notifications de mise à jour peuvent souvent apparaître dans MS Office 2016. Ces notifications de mise à jour indiquent que les mises à jour pour Office sont prêtes à être installées, mais nous devons d’abord fermer certaines applications Vous pouvez désactiver ces notifications de mise à jour si vous n’en avez vraiment pas besoin. Pour désactiver les notifications de mise à jour et de mise à niveau Office 2016 et 2013

Désactiver les alertes’Les mises à jour Office sont prêtes à installer’

.

  1. Désactiver les mises à jour Office
  2. Modifier le registre
  3. Supprimer les notifications de mise à niveau dans Office 2013

Désactiver les mises à jour Office



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Office 2016 et 2013 inclut une option que vous pouvez sélectionner pour désactiver les mises à jour automatiques. Par exemple, vous pouvez sélectionner l’option Disable Updates pour désactiver les mises à jour et désactiver les notifications de mise à jour. Notez que vous manquerez également les mises à jour d’Office. Ceci vous permet de désactiver les notifications de mise à jour de MS Office pour Office 2016/13 installé avec un abonnement Office 365.

  • Ouvrir une application bureautique telle que Word ou Excel.
  • Sélectionnez l’onglet Fichier.
  • Sélectionnez ensuite Compte dans l’onglet Fichier.
  • Appuyez sur le bouton Update Options.
  • Sélectionnez Désactiver les mises à jour dans le menu.
  • Cliquez sur Oui pour confirmer.
  • Comme il vaut la peine de mettre à jour Office, vous devriez à l’occasion activer les mises à jour pour vérifier s’il y a des mises à jour. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton Update Now pour vérifier manuellement les mises à jour d’Office.

(3)

Modifier le registre

  • Vous pouvez également télécharger les mises à jour pour Office sont prêtes à être installées Notifications dans Office 2016 en éditant le registre. Pour changer le registre, appuyez sur la touche Windows + combinaison de touches R.
  • Tapez’regedit’ dans Exécuter et cliquez sur OK pour ouvrir l’éditeur du registre.
  • Aller à cette clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwaremicrosoftoffice16.0commonofficeupdate.
  • Cliquez sur officeupdate sur le côté gauche de la fenêtre, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur un champ vide sur le côté droit de la fenêtre et sélectionnez New > DWORD.
  • Entrez’hideupdatenotifications’ comme nom DWORD.
  • Puis double-cliquez sur hideupdatenotifications pour ouvrir la fenêtre Edit DWORD.
  • Entrez “1” dans la zone de texte Données de valeur.
  • Appuyez sur OK pour fermer la fenêtre Edit DWORD.

– RELEASE : Cet outil résout les problèmes techniques avec Office 365 et Outlook

Supprimer les notifications de mise à niveau dans Office 2013

A La nouvelle notification de mise à niveau Office apparaît également dans Office 2013 Le message complet indique : Le message offre une option de mise à niveau d’Office 2013 vers Office 2016 Cette notification de mise à niveau est affichée pour les abonnés Office 365. Cependant, la sélection de Later ne désactive pas la notification.

Vous pouvez supprimer les notifications de mise à niveau à l’aide de l’utilitaire Microsoft Easy Fix. Cliquez sur ce lien pour télécharger l’utilitaire Easy Fix. Vous pouvez ensuite ouvrir et exécuter Easy Fix Troubleshooting, qui ajuste automatiquement le registre au besoin pour supprimer la notification de mise à niveau Office.

Mises à jour pour Office et Obtenir les nouvelles notifications Office qui apparaissent dans MS Office. Les utilisateurs d’Office 365 ProPlus peuvent également désactiver les notifications Office en sélectionnant Disabled pour le paramètre Group Policy Enable Automatic Upgrade.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...