Best Windows 8, Windows 10 CPU Température Monitor Software to use

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous recherchez de bons moniteurs qui suivent la température de Windows 8/Windows 10 et qui émettent également des avertissements lorsqu’il arrive à sa fin, alors vous devez jeter un coup d’œil à cette collection de logiciels que nous avons rassemblés.

Si vous voulez être informé de la température de votre système Windows 8 ou Windows 10, vous avez besoin d’un bon logiciel de surveillance de la température. Nous avons passé en revue et souligné ci-dessous certaines des meilleures applications et logiciels que vous pouvez utiliser. Si vous en connaissez un fiable vous-même, faites-le nous savoir en laissant votre commentaire à la fin de l’article.

Surveillance de la température de la voie d’impulsion pour Windows 8/Windows 10



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Tout d’abord, il y a une application, car Windows 8 et Windows 10 sont des applications modernes qui fonctionnent sur de nombreux appareils.

Surveillez et gérez vos systèmes informatiques en toute sécurité à partir de n’importe quel smartphone ou tablette. Pulseway vous donne un contrôle total sur vos ordinateurs et vos applications de n’importe où, n’importe quand et n’importe où. L’API de surveillance vous permet de surveiller et de contrôler les systèmes d’exploitation Windows, Linux, Mac et toutes les applications. Pulseway réduit considérablement le nombre de contrôles manuels pour les techniciens d’assistance et leur fournit un état en temps réel de leurs systèmes surveillés. Ils sont les premiers à connaître les problèmes potentiels de vos systèmes et peuvent les résoudre immédiatement.

Avec cette application, vous pouvez surveiller beaucoup de choses, comme ce qui suit :

  • Surveiller et démarrer/arrêter/pause / redémarrer les services
  • Surveiller et démarrer/arrêter/pause / redémarrer les services
  • Surveiller et terminer les processus
  • Surveiller et démarrer/arrêter les tâches planifiées
  • Surveiller tous les utilisateurs connectés, se déconnecter ou envoyer un message
  • Détails matériels tels que les températures (système,
  • Vérifier et installer les mises à jour Windows
  • Surveiller la liste des applications installées
  • Surveiller les compteurs de performance
  • Surveiller les commandes d’exécution dans un terminal ou dans PowerShell
  • Surveiller l’adresse IP externe et voir l’emplacement de l’ordinateur sur la carte
  • .

  • Envoi de commandes à des groupes d’ordinateurs
  • Prise en charge complète des plug-ins et de l’API Cloud
  • Affichage de l’écran utilisateur et de la webcam (*Inscription requise)
  • Surveillance et gestion IIS Sites Web et pools d’applications (*Subscription requise)
  • Gestion des bases de données SQL Server et exécution des requêtes SQL (*Subscription requise)
  • Gestion des groupes Active Directory et des utilisateurs (*Subscription requise)
  • File d’attente des serveurs Exchange, Gérer les utilisateurs et le statut du serveur (*Subscription requise)
  • Gérer les machines virtuelles Hyper-V et VMware (*Subscription requise)
  • Espèces piriformes

    Piriform est la société qui nous fournit CCleaner, mais elle a plusieurs autres produits utiles dans son portefeuille, tels que B. Spécificité. En plus des statistiques détaillées sur tout le matériel de votre ordinateur, y compris le CPU, la carte mère, la RAM, les cartes graphiques, les disques durs, les lecteurs optiques, le support audio, il vérifie également les températures de vos différents composants.

      • Cliquez ici pour acheter Piriform Speccy Professional

      Aida 64 (recommandé)

      Aida 64 est un autre outil professionnel pour surveiller la température de votre processeur Windows 8 ou Windows 10. Voici ce qu’il peut faire :

      La surveillance matérielle est aujourd’hui un composant essentiel des logiciels de diagnostic modernes. Les ordinateurs modernes mettent en œuvre de multiples capteurs de température et de tension et nécessitent des systèmes de refroidissement avancés. Des solutions pour maintenir la température et le bruit de fonctionnement à un niveau bas.

      AIDA64 interroge tous les dispositifs avec capteurs thermiques, y compris les diodes CPU et chipset, les régulateurs de tension, les modules de mémoire, les cartes graphiques, les SSD et les disques durs. Il affiche également la vitesse des ventilateurs installés, les niveaux de tension et de puissance, ainsi que les mesures fournies par les appareils UPS et les batteries.

        • Acheter AIDA64 sur le site officiel

      KernTemp

      Core Temp est un programme compact, simple mais puissant pour surveiller la température du processeur et d’autres informations importantes. Ce qui rend Core Temp unique, c’est son fonctionnement. Il est capable d’afficher la température de chaque noyau de chaque processeur de votre système ! Vous pouvez voir les fluctuations de température en temps réel pour différentes charges de travail. Core Temp est aussi une carte mère agnostique.

      SpeedFan

      SpeedFan est un programme qui surveille les tensions, les vitesses de ventilateur et les températures dans les ordinateurs avec des puces de moniteur matériel. SpeedFan peut même accéder aux informations S.M.M.A.R.R.T. et afficher la température du disque dur. SpeedFan prend également en charge les disques durs SCSI. SpeedFan peut même changer le FSB sur certains matériels (mais ceci devrait être considéré comme un bonus).

      SpeedFan peut accéder aux capteurs de température numériques et modifier la vitesse du ventilateur en conséquence, réduisant ainsi le bruit. SpeedFan fonctionne sous Windows 9x, ME, NT, 2000, 2003, XP, Vista, Windows 7, 2008, Windows 8 et Windows Server 2012 et fonctionne également sous Windows 64 Bit.

      Faites-moi savoir ce que vous pensez de ces solutions pour surveiller la température de vos appareils internes sous Windows 8 et Windows 10.

      LIRE ÉGALEMENT : Comment résoudre les problèmes avec TeamViewer sous Windows 8.1



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

    You may also like...