CPU élevé lors de la navigation sur Internet
Only admnistrator owned posts can execute the [includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators. qui a lieu sur votre CPU.
3e Opera
Only admnistrator owned posts can execute the [includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
3e Opera
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Opera a également apporté de nombreuses améliorations exquises au fil des ans et c’est la puissance sur laquelle vous pouvez compter sur le marché des navigateurs. Bien qu’il soit plus qu’une solution viable parce qu’il offre un VPN et un bloqueur d’annonces intégrés, une interface bien conçue et une navigation optimisée pour les connexions lentes, il a quand même reçu de nombreuses plaintes au sujet de l’enregistrement du CPU pendant la navigation.
Si vous êtes un utilisateur productif d’Opera qui maintient une activité CPU supérieure à la moyenne, assurez-vous d’essayer ces étapes pour la corriger :
- Supprimer les ajouts superflus et supprimer le thème/le papier peint actuel. Appuyez sur Ctrl + Maj + E pour ouvrir le menu Extensions. Supprimez les add-ons un par un et allez dans le Gestionnaire des tâches (Menu > Développeur) pour déterminer quels add-ons causent une utilisation élevée du CPU.
- Effacer l’historique de navigation. Appuyez sur Ctrl + Maj + Supprimer pour ouvrir l’historique. Supprimer les données de navigation, avec une attention particulière aux cookies et au cache.
- Recherche d’intrus malveillants. Exécutez une recherche approfondie des logiciels malveillants et/ou utilisez l’octet Adwarecleaner mentionné ci-dessus pour cibler les pirates de navigateur et les barres d’outils adware.
- Désactiver l’accélération matérielle. Appuyez sur Alt + P pour ouvrir les réglages. Dans la section Navigateur, décochez la case Utiliser l’accélération matérielle si disponible.
- Réinstallation de l’Opéra. Réinstallez Opera et supprimez tous les autres dossiers. N’oubliez pas d’exporter vos données au préalable.
(4)
Et comme la cerise sur le gâteau qui monopolise l’unité centrale, nous ne pouvons pas sauter sur le bord. La tentative de Microsoft de revenir à ses adversaires et d’éliminer la honte causée par l’infâme Internet Explorer. Edge est toujours en travail, mais il a quelques caractéristiques sophistiquées et semble suivre plus au fil du temps. Cependant, il y a encore beaucoup de bogues et de problèmes, y compris parfois une utilisation élevée du CPU.
Edge est connu pour les cycles répétitifs de CPU qui consomment beaucoup plus de puissance CPU que nécessaire. Voici comment aborder la consommation de ressources sur Microsoft Edge :
- Les extensions sont supprimées. Supprimez toutes les extensions installées et donnez un nouvel essai à Edge.
- Supprimer vos données de navigation. Ouvrez le menu 3 points, puis cliquez sur le bouton Effacer les données de navigation.
- Réinitialiser l’arête. Accédez à Paramètres > Applications > Applications > Applications et fonctionnalités > Microsoft Edge > Options avancées > Réinitialiser.
- Recherche de logiciels malveillants. Même si le piratage du navigateur n’est pas courant sur Edge, il est recommandé de vérifier si votre système est infecté par des logiciels malveillants.
Ça devrait le faire. Si vous avez des questions, des suggestions ou des solutions alternatives, n’hésitez pas à nous en faire part dans le champ commentaires ci-dessous.
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
