Batterie de décharge Cortana sous Windows 10 ? Voici comment le réparer

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows 10 est l’une des versions les plus avancées des systèmes d’exploitation Windows. Il a de très belles fonctionnalités qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à nos PC et la meilleure partie est que Microsoft a ajouté de nouvelles fonctionnalités à la fois sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Dans la longue liste des nouvelles fonctionnalités de Windows 10, il y a quelques fonctionnalités qui vous aideront à économiser du jus de batterie sur votre appareil portable Windows 10. La plupart du temps, les caractéristiques qui prétendent sauver la vie de la batterie ont peu d’impact sur le système.

Fix Windows 10 Cortana Battery Removal

Battery Life under Windows 10



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour vraiment tester cette nouvelle fonctionnalité et satisfaire ma faim, j’ai testé les fonctionnalités avec mon ordinateur portable vieillissant, qui a une vieille batterie. Puisque l’ordinateur portable a été acheté de nombreuses années auparavant, la durée de vie de la batterie n’est pas à son apogée. Mais les nouvelles fonctions de gestion m’ont aidé à optimiser un peu mieux ma batterie en équilibrant la consommation, en me disant ce dont j’ai vraiment besoin et ce dont je n’ai pas besoin, et en me donnant un peu de contrôle sur la durée de vie de la batterie.

D’autre part, Windows 10 est critiqué pour sa gestion cruelle de la batterie. La plupart des gens pensent que c’est dû à un bogue qui n’a pas été détecté à la fois par Microsoft et Intel. Si vous êtes gravement affecté, vous pouvez le faire un peu mieux en mettant à jour tous les pilotes et en modifiant certains paramètres.

Cortana Battery Discharge sous Windows 10 – Fix

Cortana est l’assistant personnel de Windows 10. il repose sur votre propre barre des tâches et peut vous aider avec un certain nombre de choses. Nous avons reçu quelques questions sur Cortana concernant la consommation de batterie des appareils portables. En réalité, Cortana ne devrait pas affecter davantage votre batterie. Peut-être que vous ne l’utilisez pas souvent, mais il vide quand même votre batterie.

Le débat sur l’article “Hey Cortana” se poursuit, bien entendu. Lorsque la fonction Hey Cortana est activée, Cortana est presque toujours à l’écoute et attend toujours que vous lui donniez des commandes vocales ; il est évident qu’il y a des spéculations sur l’épuisement de votre batterie. Cependant, les résultats des tests sont ambigus et le pourcentage le plus élevé de la batterie prétendument utilisée par Cortana est d’environ 6% de la puissance totale.

Microsoft reconnaît officiellement que Cortana augmente la consommation de batterie. Dans les réglages de’Cortana’, il est également indiqué qu’il a tendance à ennuyer la batterie. Ainsi, si vous doutez que votre batterie soit affectée par le Cortana, tout ce que vous avez à faire est de l’éteindre.

  • Allez dans le menu Démarrer, entrez’Cortana’ et cliquez sur le premier résultat pour les réglages de Cortana.
  • Maintenant que vous êtes dans les réglages Cortana, trouvez Laissez Cortana répondre à’Hey Cortana‘ et éteignez-le en déplaçant la barre de l’autre côté.
  • Une fois que vous l’avez fait, vous pouvez y aller.

Vous pouvez détecter tout changement dans la durée de vie de la batterie en 45 minutes environ. Ceci s’applique également aux smartphones et autres appareils portables équipés de Windows 10. Si vous pensez toujours que votre batterie s’épuise trop rapidement, changez les réglages et créez un plan de batterie personnalisé avec des permutations en regardant quelle fonction tire profit de l’utilisation maximale dans la barre des tâches.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...