Recherche et suggestions de site non affichées dans Edge Browser
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Microsoft a remplacé avec succès Internet Explorer par le navigateur Edge, qui a été retravaillé et mis à jour à temps avec Windows 10.
Cependant, une mise à jour récente du navigateur Edge semble avoir des problèmes étranges. Un problème courant pour les utilisateurs était que la recherche et les suggestions de site n’étaient pas affichées dans la barre d’adresse Edge.
C’est assez ennuyeux quand on considère qu’on a déjà marqué le site web et qu’on doit y revenir.
Si vous avez un problème similaire sur Windows 10 Build 1709, jetons un coup d’oeil à la solution possible au problème afin que vous puissiez utiliser à nouveau le navigateur Edge Browser sans aucun problème.
Windows Update met habituellement à jour divers fichiers vers leurs versions les plus récentes et les plus sûres, et parfois ces fichiers interrompent le travail du navigateur. Essayons de fixer la même chose avec une variété de méthodes différentes qui sont comme suit.
Comment corriger les suggestions de recherche et de site Web qui ne fonctionnent pas
1. exécuter Windows Apps troubleshooter
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Microsoft a publié un nouveau Windows Apps Troubleshooter qui vous aide à trouver et corriger les bugs dans les applications préinstallées avec Windows.
Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Dépannage > Défilement vers le bas et lancez l’application Windows Store Troubleshooter, qui recherche et corrige automatiquement les problèmes.
(2)
2. exécuter SFC scan
SFC scan est System File Checker, qui exécute la même tâche que le nom l’indique, c’est-à-dire vérifier et réparer les fichiers système s’ils sont endommagés dans un cas mystérieux.
Le vérificateur de fichiers système analyse les fichiers et effectue une réparation si des fichiers corrompus ou manipulés sont trouvés. Habituellement, le scanner manque certains fichiers. Par conséquent, vous devez exécuter l’analyseur plusieurs fois pour vous assurer que tous les fichiers sont intacts. Les étapes d’exécution de l’analyseur de fichiers système sont les suivantes :
- En tant qu’administrateur, ouvrez l’invite de commande à partir du menu Démarrer ou de la boîte de dialogue Exécuter.
- Type SFC /scannow
- Appuyez sur Enter
- Les commandes démarrent le scanner et le scanner commencera à fonctionner immédiatement sans votre demande ou confirmation. Le scanner est automatique, vous ne recevrez donc pas de mises à jour d’état.
LIRE ÉGALEMENT : 10 Meilleur nettoyeur de registre pour Windows 10
3. exécuter l’outil DISM
DISM est étendu en tant qu’outil de gestion des services d’images de déploiement. L’outil est utilisé pour corriger tous les fichiers Windows internes du système qui ont pu être corrompus dans un cas malheureux. Pour exécuter l’outil DISM, suivez les étapes ci-dessous :
- En tant qu’administrateur, ouvrez l’invite de commande à partir du menu Démarrer ou de la boîte de dialogue Exécuter.
- Entrez les commandes suivantes :
- DISM.exe /Online /Clean Image /Health Scan
- DISM.exe /Online /Clean Image /Restore Health
- DISM peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures selon le matériel.
4. clean boot
clean boot est similaire au mode safe, qui ne charge qu’un certain nombre de pilotes et de programmes nécessaires pour que les fenêtres fonctionnent sans problème. Cela devrait résoudre toutes sortes de conflits logiciels si vous en souffrez. Ici, vous apprendrez comment réaliser un bateau propre.
Voici quelques étapes à suivre pour résoudre le problème de barre de recherche et de site Web que vous avez rencontré avec le navigateur Edge. T
Ce type de problème est le plus susceptible de se produire en raison de mises à jour ou de conflits avec d’autres installations logicielles.
Cela mis à part, le navigateur Microsoft Edge s’est amélioré de plusieurs kilomètres depuis son apparition, et puis j’aime personnellement l’interface utilisateur fluide qu’offre le navigateur.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système