Configure Windows updates 100% complet, ne pas éteindre votre ordinateur’ sous Windows 10
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Des mises à jour régulières sous Windows 10 sont essentielles à votre sécurité et à la stabilité de votre système. Cependant, il peut parfois y avoir des problèmes avec certaines mises à jour, et de nombreux utilisateurs ont indiqué qu’ils ont terminé à 100% avec Configurer les mises à jour Windows, ne pas éteindre votre ordinateur message sur leurs appareils Windows 10.
Selon les utilisateurs Configurer les mises à jour de Windows 100% ne pas éteindre complètement votre ordinateur est affiché et ils ne peuvent pas du tout accéder à Windows 10 comme si le processus de mise à jour était bloqué.
C’est un assez gros problème parce que vous ne pouvez pas du tout accéder à Windows 10, mais il y a peu de solutions qui peuvent vous aider à résoudre ce problème.
Configurer les mises à jour de Windows 100% complet N’éteignez pas votre ordinateur sous Windows 10
De nombreux problèmes peuvent survenir avec les mises à jour de Windows, et les articles d’aujourd’hui vous montreront comment résoudre les problèmes suivants :
- Configurer les mises à jour Windows bloquées, gelées, échouées, bloquées, bloquées, très lentes – Selon les utilisateurs, le processus de mise à jour Windows peut souvent être bloqué ou gelé. Cela peut être un gros problème, mais vous devriez pouvoir le résoudre avec l’une de nos solutions.
- La configuration de la mise à jour de Windows n’est pas complète – C’est un autre problème courant avec les mises à jour de Windows. Selon les utilisateurs, il semble que le processus de mise à jour ne peut pas du tout être achevé.
- Erreur dans la configuration des mises à jour de Windows – Plusieurs utilisateurs ont signalé qu’ils ne pouvaient pas installer une mise à jour particulière. Selon eux, ils étaient coincés dans une boucle sans fin.
- Configurer les mises à jour de Windows à chaque fois que vous allumez votre ordinateur – De nombreux utilisateurs signalent que ce message apparaît chaque fois qu’ils allument leur PC. Cela peut être un gros problème, mais vous devriez pouvoir le résoudre avec l’une de nos solutions.
- Configurer Windows Updates restart loop – Les utilisateurs reçoivent parfois ce message lorsqu’ils redémarrent leur PC. Cela peut être un gros problème car vous ne pouvez pas utiliser votre PC du tout.
- Configurer les mises à jour de Windows pour annuler les changements – Ce message peut apparaître si une mise à jour particulière ne peut pas être installée. Cependant, il peut arriver que votre PC se bloque lorsque vous annulez des changements.
- La configuration des mises à jour de Windows prend beaucoup de temps – De nombreux utilisateurs ont indiqué que ce processus peut prendre beaucoup de temps. Dans la plupart des cas, il est préférable d’attendre la fin du processus, mais si l’attente n’aide pas, vous devriez essayer certaines de nos solutions.
Solution 1 – Attendre que le processus de mise à jour soit terminé
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Configurer les mises à jour Windows qui sont complètes à 100 % est une partie normale de toute mise à jour Windows, et parfois cela peut prendre un certain temps pour installer la mise à jour, il n’est donc pas étonnant que de nombreux utilisateurs supposent que le processus de mise à jour est gelé. La solution la plus simple à ce problème est d’attendre que la mise à jour soit installée.
Comme mentionné ci-dessus, le processus de mise à jour peut prendre un certain temps et les utilisateurs ont indiqué que le processus prenait entre 30 minutes et 2 heures. Dans la plupart des cas, le processus de mise à jour n’est pas bloqué, vous n’avez donc qu’à attendre un certain temps jusqu’à ce que la mise à jour soit complètement installée.
Solution 2 – Enlever les périphériques USB
Si vous avez terminé Configurer les mises à jour de Windows, n’éteignez pas votre ordinateur, vous pouvez essayer de retirer vos périphériques USB tels que votre disque dur externe, votre imprimante, même votre souris et votre clavier USB. Les utilisateurs ont signalé que la déconnexion des périphériques USB a résolu leur problème avec succès, alors essayez de retirer vos périphériques USB et attendez quelques minutes que la mise à jour soit terminée.
Solution 3 – Marée Les utilisateurs ont signalé que cette solution fonctionne avec les appareils Surface Pro, mais vous pouvez également l’essayer avec votre PC Windows 10. Appuyez simplement sur l’interrupteur d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu’à ce que votre appareil s’éteigne. Une fois l’appareil complètement éteint, appuyez à nouveau sur l’interrupteur d’alimentation pour l’allumer.
Solution 4 – Accès au mode sans échec
Il est possible que votre processus de mise à jour soit gelé en raison d’un mauvais pilote ou d’une application tierce, c’est donc toujours une bonne idée d’accéder au mode sans échec. Pour accéder au mode sans échec, suivez les étapes suivantes :
- Après avoir allumé et éteint votre ordinateur plusieurs fois, vous devriez voir l’écran Démarrage avancé.
- Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage et cliquez sur le bouton Redémarrer.
- Après le redémarrage de l’ordinateur, une liste d’options s’affiche. Appuyez sur F5 pour accéder au Networked Safe Mode.
- Si vous réussissez à installer la mise à jour en mode sans échec, vous pouvez simplement redémarrer votre ordinateur et accéder à Windows 10 normalement.
Solution 5 – Utiliser la réparation automatique ou la restauration du système
Peu d’utilisateurs ont déclaré qu’ils étaient capables de résoudre ce problème par la réparation automatique ou la restauration du système. Après avoir allumé et éteint votre PC plusieurs fois, vous devriez voir l’écran de démarrage avancé. Une fois que vous voyez cet écran, vous devez faire ce qui suit :
- Choisissez Dépannage > Options avancées.
- Sélectionnez Réparation automatique.
- Attendre que l’opération soit terminée.
- Si le problème n’est pas résolu, vous devez répéter tout le processus et sélectionner System Restore cette fois.
- Attendez que la restauration du système soit terminée et vous devriez pouvoir revenir à Windows 10.
Solution 6 – Vérifiez votre mémoire
La configuration des mises à jour Windows ne désactive pas complètement l’écran de votre ordinateur, ce pourrait être parce que votre RAM est corrompue. Pour vérifier la présence d’erreurs dans votre mémoire, vous devez télécharger et exécuter l’outil Memtest86.
En outre, vous pouvez essayer d’échanger votre mémoire pour trouver le module défectueux. C’est une cause improbable, vous devriez donc essayer cette solution si toutes les autres solutions précédentes ne fonctionnent pas.
Solution 7 – Mettre à jour le BIOS
Si le problème persiste, vous devriez essayer de mettre à jour votre BIOS. Nous doutons que ce problème soit causé par un BIOS obsolète, mais le nombre d’utilisateurs suggère une mise à jour du BIOS, donc vous devriez essayer si toutes les autres solutions échouent.
BIOS mise à jour dans un processus avancé qui peut causer des dommages permanents à votre PC si vous n’êtes pas prudent, alors veuillez lire le manuel de votre carte mère pour des instructions détaillées.
Solution 8 – Suppression de la mise à jour problématique
Si vous configurez constamment les mises à jour Windows à 100% ne fermez pas complètement votre ordinateur Message, le problème pourrait être une mise à jour problématique. Plusieurs utilisateurs ont signalé qu’ils ont résolu le problème en trouvant et en supprimant simplement la mise à jour problématique. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Safe Mode en suivant les étapes de la Solution 4.
- Lorsque vous entrez en mode sans échec, appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres app.
- Naviguez jusqu’à la section Mise à jour et sécurité.
- Cliquez sur Mettre à jour l’historique.
- Cliquez maintenant sur Désinstaller les mises à jour.
- La liste des mises à jour récentes s’affiche. Trouvez simplement la mise à jour que vous voulez supprimer et double-cliquez dessus.
Après avoir supprimé la mise à jour, vérifiez que tout va bien. g est très bien. Si c’est le cas, vous voudrez peut-être empêcher l’installation de la mise à jour. Comment le faire est expliqué dans notre article sur la désactivation des mises à jour automatiques pour Windows 10
Configurer les mises à jour Windows à 100% pour ne pas éteindre complètement l’écran de votre ordinateur peut être assez frustrant, mais rappelez-vous que votre mise à jour n’est probablement pas bloquée, et vous n’avez qu’à attendre un moment jusqu’à ce que son installation soit terminée. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer n’importe laquelle de nos autres solutions.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Solution 4 – Accès au mode sans échec
Il est possible que votre processus de mise à jour soit gelé en raison d’un mauvais pilote ou d’une application tierce, c’est donc toujours une bonne idée d’accéder au mode sans échec. Pour accéder au mode sans échec, suivez les étapes suivantes :
- Après avoir allumé et éteint votre ordinateur plusieurs fois, vous devriez voir l’écran Démarrage avancé.
- Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage et cliquez sur le bouton Redémarrer.
- Après le redémarrage de l’ordinateur, une liste d’options s’affiche. Appuyez sur F5 pour accéder au Networked Safe Mode.
- Si vous réussissez à installer la mise à jour en mode sans échec, vous pouvez simplement redémarrer votre ordinateur et accéder à Windows 10 normalement.
Solution 5 – Utiliser la réparation automatique ou la restauration du système
Peu d’utilisateurs ont déclaré qu’ils étaient capables de résoudre ce problème par la réparation automatique ou la restauration du système. Après avoir allumé et éteint votre PC plusieurs fois, vous devriez voir l’écran de démarrage avancé. Une fois que vous voyez cet écran, vous devez faire ce qui suit :
- Choisissez Dépannage > Options avancées.
- Sélectionnez Réparation automatique.
- Attendre que l’opération soit terminée.
- Si le problème n’est pas résolu, vous devez répéter tout le processus et sélectionner System Restore cette fois.
- Attendez que la restauration du système soit terminée et vous devriez pouvoir revenir à Windows 10.
Solution 6 – Vérifiez votre mémoire
La configuration des mises à jour Windows ne désactive pas complètement l’écran de votre ordinateur, ce pourrait être parce que votre RAM est corrompue. Pour vérifier la présence d’erreurs dans votre mémoire, vous devez télécharger et exécuter l’outil Memtest86.
En outre, vous pouvez essayer d’échanger votre mémoire pour trouver le module défectueux. C’est une cause improbable, vous devriez donc essayer cette solution si toutes les autres solutions précédentes ne fonctionnent pas.
Solution 7 – Mettre à jour le BIOS
Si le problème persiste, vous devriez essayer de mettre à jour votre BIOS. Nous doutons que ce problème soit causé par un BIOS obsolète, mais le nombre d’utilisateurs suggère une mise à jour du BIOS, donc vous devriez essayer si toutes les autres solutions échouent.
BIOS mise à jour dans un processus avancé qui peut causer des dommages permanents à votre PC si vous n’êtes pas prudent, alors veuillez lire le manuel de votre carte mère pour des instructions détaillées.
Solution 8 – Suppression de la mise à jour problématique
Si vous configurez constamment les mises à jour Windows à 100% ne fermez pas complètement votre ordinateur Message, le problème pourrait être une mise à jour problématique. Plusieurs utilisateurs ont signalé qu’ils ont résolu le problème en trouvant et en supprimant simplement la mise à jour problématique. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
- Safe Mode en suivant les étapes de la Solution 4.
- Lorsque vous entrez en mode sans échec, appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres app.
- Naviguez jusqu’à la section Mise à jour et sécurité.
- Cliquez sur Mettre à jour l’historique.
- Cliquez maintenant sur Désinstaller les mises à jour.
- La liste des mises à jour récentes s’affiche. Trouvez simplement la mise à jour que vous voulez supprimer et double-cliquez dessus.
Après avoir supprimé la mise à jour, vérifiez que tout va bien. g est très bien. Si c’est le cas, vous voudrez peut-être empêcher l’installation de la mise à jour. Comment le faire est expliqué dans notre article sur la désactivation des mises à jour automatiques pour Windows 10
Configurer les mises à jour Windows à 100% pour ne pas éteindre complètement l’écran de votre ordinateur peut être assez frustrant, mais rappelez-vous que votre mise à jour n’est probablement pas bloquée, et vous n’avez qu’à attendre un moment jusqu’à ce que son installation soit terminée. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer n’importe laquelle de nos autres solutions.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système