Correction complète pour Command and Conquer : les généraux ne fonctionnent pas sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Expérience, nous recommandons Télécharger le jeu Fire
(gratuit). Il aide à résoudre divers problèmes de jeu tels que les gels, les plantages, les faibles FPS, les retards et les PC lents.


Solution 2 – Buy Command and Conquer Ultimate Collection



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous avez Command and Conquer Generals sur un CD, votre jeu peut ne pas fonctionner sous Windows 10 en raison de problèmes de compatibilité, et alors la seule solution est d’acheter Command and Conquer Ultimate Collection ou simplement d’acheter la version numérique. La version numérique n’a pas les mêmes limitations et problèmes que la version CD.

Les problèmes de compatibilité sont courants sous Windows 10, en particulier dans les jeux plus anciens. Mais la plupart des développeurs n’ont pas encore publié un mot officiel lorsque leurs jeux’plus anciens’ deviennent compatibles avec le dernier système d’exploitation Microsoft.


Solution 3 – Mettre à jour Windows 10

Si Command and Conquer Generals ne fonctionne pas sur votre PC Windows 10, vous devriez essayer de le mettre à jour. Bien que Windows 10 soit un système d’exploitation solide, certaines erreurs et dysfonctionnements peuvent survenir. Microsoft travaille dur pour corriger ces bogues, et si vous voulez que votre PC soit sans erreur, il est important de le garder à jour.

Pour faciliter les choses, Windows 10 vérifie déjà automatiquement les mises à jour, de sorte que vous n’avez pas à le faire manuellement. Cependant, en raison de certaines erreurs, vous pouvez sauter une mise à jour importante. D’autre part, vous pouvez toujours vérifier manuellement les mises à jour en procédant comme suit :

  1. Ouvrir les réglages app. Vous pouvez le faire rapidement en appuyant sur la touche Windows + raccourcis I.
  2. Lorsque Settings app s’ouvre, naviguez jusqu’à la section Update & Security.
  3. Vous pouvez maintenant voir l’état de votre PC et la dernière fois que vous avez vérifié les mises à jour. Cliquez sur Vérifier les mises à jour.

Windows va maintenant vérifier les mises à jour et les télécharger en arrière-plan. Après avoir téléchargé les mises à jour, elles seront installées dès que vous redémarrerez votre PC. Une fois que votre PC est à jour, vérifiez si le problème persiste.


Solution 4 – Modifier votre enregistrement

Selon les utilisateurs, vous ne pouvez pas exécuter des commandes et conquérir des généraux sur votre PC car la fonction SafeDisc DMR est désactivée. Cependant, vous pouvez activer cette fonction en apportant des modifications à votre enregistrement. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Cliquez sur OK ou appuyez sur Enter.
  2. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicessecdrv.
  3. Dans le panneau de droite, vous devriez voir secdrv DWORD, double-cliquez dessus pour ouvrir ses propriétés.
  4. Réglez la valeur sur 2 et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
  5. Fermez l’éditeur du registre.

Vérifier si le problème est résolu. Notez que cette solution ne fonctionne pour vous que si vous pouvez accéder à la clé à partir de l’étape 2. Si vous n’avez pas cette clé sur votre PC, vous pouvez simplement sauter cette solution.


    Solution 5 – Utiliser l’invite de commande

    Si Command and Conquer Generals ne fonctionne pas sur votre PC, vous pouvez résoudre ce problème en exécutant une seule commande à l’invite de commande. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

    1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir Win + X menu. Sélectionnez Command Prompt (Admin) dans la liste des résultats. Si Command Prompt n’est pas disponible, vous pouvez également utiliser PowerShell (Admin).
    2. Quand Prompt Prompt t s’ouvre, tapez sc config secdrv start= auto et appuyez sur Enter pour l’exécuter.

    Vous devriez alors pouvoir exécuter Command and Conquer sur votre PC.


    Solution 6 – Exécuter le jeu en mode compatibilité

    Windows 10 est un nouveau système d’exploitation, et parfois les anciennes applications ne fonctionnent pas correctement avec lui. Heureusement, Windows dispose d’une fonction utile appelée Mode Compatibilité qui peut résoudre ce problème.

    Cette fonction vous permet d’exécuter des applications plus anciennes sur votre PC et peut vous aider avec certaines applications plus anciennes. Pour utiliser le mode de compatibilité, procédez comme suit :

    1. Localisez le raccourci Command and Conquer Generals, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Properties dans le menu.
    2. Allez maintenant dans Compatibilité et vérifiez Démarrez ce programme en mode compatibilité pour. Sélectionnez Windows XP dans la liste et sélectionnez Exécuter ce programme en tant qu’administrateur. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

    Essayez ensuite de recommencer le Command and Conquer et vérifiez si le problème persiste. Bien que le mode de compatibilité soit une fonctionnalité utile, ce n’est pas une solution universelle, donc il ne résoudra peut-être pas votre problème avec Command and Conquer.


      Solution 7 – Copier les fichiers de jeu

      Selon les utilisateurs, ils ont réussi à résoudre le problème de Command and Conquer Generals en copiant simplement quelques fichiers de jeu. Cela semble être une solution étrange, mais certains utilisateurs ont rapporté qu’elle fonctionne, alors vous devriez peut-être l’essayer. Pour mettre en œuvre cette solution, procédez comme suit :

      1. Allez dans le répertoire d’installation du jeu.
      2. Localisez le fichier game.dat et faites une copie de ce fichier dans le même répertoire.
      3. Supprimez maintenant le fichier original game.dat.
      4. Renommez le fichier copié game.dat en game.dat.
      5. Localisez maintenant generals.exe, faites une copie, supprimez l’original et renommez la copie en generals.exe.

      Essayez ensuite de recommencer le jeu. Plusieurs utilisateurs ont rapporté que cette solution a fonctionné pour eux, alors essayez-la.


      Solution 8 – Créer un nouveau profil d’utilisateur

      Selon l’utilisateur, vous pouvez résoudre ce problème en créant un nouveau profil d’utilisateur. Parfois, votre profil d’utilisateur peut être corrompu, ce qui peut entraîner ce problème et bien d’autres. Pour créer un nouveau profil utilisateur, procédez comme suit :

      1. Ouvrez l’application Settings app et allez dans Accounts.
      2. Dans le volet de gauche, sélectionnez Famille et autres. Dans le volet droit Ajouter une autre personne à ce PC.
      3. Sélectionnez maintenant Je n’ai pas d’accréditation pour cette personne.
      4. Sélectionnez maintenant Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.
      5. Entrez le nom souhaité et cliquez sur Suivant.

      Passez ensuite à un nouveau profil d’utilisateur et essayez à nouveau d’installer Command and Conquer Generals.

      Avez-vous des problèmes avec les anciens jeux sous Windows 10 ? Et y a-t-il un jeu auquel vous ne pouvez pas jouer depuis la mise à jour ? Dites-le nous dans les commentaires.





      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...