Protégez-vous des mineurs du Web avec Anti-WebMiner pour Windows

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Nous avons vu une gamme de produits antivirus qui aident les utilisateurs de Microsoft Windows à tenir à distance les cyber-menaces et autres attaques de logiciels malveillants. Aujourd’hui, nous parlons de Anti-WebMiner, un programme qui vous aide à protéger le système contre divers scripts d’exploitation minière sur le Web.

Le Web mining est un processus dans lequel les monnaies cryptographiques du système sont interrogées à partir du navigateur Web. Pour ce faire, JavaScript s’exécute sur les sites Web visités par les utilisateurs et utilise les ressources informatiques de l’hôte.

&nbsp ;

L’exploitation minière n’est pas vraiment une pratique illégale, mais le faire sans le contenu de l’utilisateur n’est tout simplement pas éthique. Si l’utilisateur accepte de partager sa ressource informatique, alors tout va bien. Commençons et voyons à quel point Anti-WebMiner pour Windows est efficace. Le programme lui-même n’est pas difficile et peut être utilisé pour exécuter et bloquer des domaines miniers connus en se référant au fichier hosts du système d’exploitation.

L’interface utilisateur de l’application est assez simple avec un bouton d’installation. L’Anti-WebMiner agit comme un bouclier et vers l’avant à partir des domaines miniers connus pour le chargement des scripts. L’application peut être exécutée en cliquant sur le bouton’Installer’, qui ajoute également les domaines au fichier Windows Hosts, de sorte que les domaines ne sont plus en mesure d’alimenter le JavaScript.

Cependant, vous pouvez également supprimer les entrées de l’hôte en désinstallant simplement Anti-WebMiner. Cependant, la désinstallation ne supprime que les entrées de programme qui ont été ajoutées aux fichiers hôtes, tandis que les autres entrées restent intactes. Vous pouvez également ajouter et supprimer manuellement les entrées des fichiers hôtes pour bloquer le Web Miner.

Heureusement, le développeur maintient la liste des fichiers Hosts supportés sur GitHub et le programme prend automatiquement en charge les nouveaux domaines miniers et les changements aux domaines existants. En bref, Anti-WebMiner est un programme facile à utiliser qui empêche Web-Miner d’accéder à vos ressources informatiques en utilisant des scripts miniers.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...