Blocage des mises à jour des pilotes sous Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Tout le monde parle de la façon de mettre à jour tous vos pilotes juste après la mise à niveau vers Windows 10. Mais cela ne doit pas toujours être la vérité, car certains pilotes ne sont tout simplement pas compatibles avec Windows 10, de sorte que d’autres mises à jour des pilotes peuvent empêcher certains matériels de fonctionner. Donc, dans cet article, je vais vous montrer comment bloquer d’autres mises à jour de pilotes dans Windows 10

Il y a eu beaucoup d’agitation lorsque Microsoft a décidé de ne pas laisser les mises à jour automatiques dans la version domestique de Windows 10 vérifier. Probablement parce que de nombreuses personnes se sont plaintes, Microsoft a décidé de publier un outil de dépannage qui vous permet de bloquer les mises à jour automatiques pour Windows 10 Technical Preview. Mais, ce dépannage fonctionne toujours dans la version complète de Windows 10, et il pourrait également être utilisé pour bloquer les mises à jour automatiques des pilotes.

Voici exactement ce que vous devez faire pour bloquer les mises à jour automatiques du pilote avec le dépanneur

  1. Allez à ce lien et téléchargez l’outil de dépannage
  2. .

  3. Démarrez-le et sélectionnez Masquer les mises à jour, sous Afficher ou Masquer les mises à jour
  4. Vérifiez votre pilote pour empêcher d’autres mises à jour automatiques

C’est ça, ce dépannage s’assurera que votre pilote désiré reste sur la version actuelle pour toujours. Ainsi, si vous utilisez une partie ancienne ou du matériel sur un ordinateur Windows 10, vous n’avez pas à craindre que le pilote incompatible finisse par lui faire perdre sa fonctionnalité.

Comme je l’ai dit, cet outil ne doit pas seulement être utilisé pour bloquer les mises à jour des pilotes, car il peut bloquer toutes les autres mises à jour indésirables dans Windows 10.

Que pensez-vous de la décision de Microsoft de ne pas vérifier les mises à jour dans Windows 10 ? Dites-nous votre opinion dans les commentaires. Même si vous avez d’autres problèmes avec Windows 10, vous pouvez trouver la solution dans notre section’Windows 10 Fix’.

Lire aussi : Réparation : Erreur de téléchargement Windows 10 80200056(2)



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...