Mises à jour automatiques dans Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft a récemment annoncé que les utilisateurs de Windows 10 Home Edition ne pourront pas vérifier les mises à jour de Windows. Mais probablement en raison des nombreux commentaires négatifs des utilisateurs, la société a décidé de publier un outil qui permet aux utilisateurs de bloquer les mises à jour automatiques de Windows 10.

Dans le cadre d’un énorme paquet de mise à jour pour le dernier Windows 10 Build 10240, parmi d’autres mises à jour et améliorations, Microsoft a également publié un outil pour vous aider à prévenir les mises à jour automatiques. Il vous permet de masquer les mises à jour non désirées parce que Windows n’installe aucune mise à jour cachée.

Si vous n’avez pas reçu ce dépannage, qui fonctionne avec le code KB3073930, via Windows Update, vous pouvez le télécharger depuis le site Web de Microsoft. Mais, comme Microsoft l’a dit, ce dépannage n’est disponible que pour les utilisateurs du programme Windows Insider, et il ne trouvera pas son chemin vers la version finale du système d’exploitation. Cependant, comme cet outil fonctionne en version 10240, qui est probablement la version RTM du système, il fonctionnera probablement dans la version complète de Windows 10 lorsqu’il sera publié.

L’utilisation du Dépanneur est très facile, il fonctionne comme les autres dépanneurs Windows. Tout ce que vous avez à faire est de l’ouvrir et de sélectionner Masquer les mises à jour. Une fois que vous avez sélectionné les mises à jour que vous voulez cacher, Windows les cache et ne les installe plus.

Les mises à jour sont très utiles pour toutes les fenêtres parce qu’elles apportent une stabilité et une sécurité supplémentaires au système. Mais bien qu’il soit bon pour votre système, beaucoup de gens trouvent le téléchargement et l’installation ennuyeux, surtout s’ils ne peuvent pas le contrôler. Quand Microsoft a annoncé que toutes les mises à jour pour Windows 10 Home seront automatiques, beaucoup de gens étaient contrariés, et cet outil peut au moins réparer un peu les choses.

Lire également : Windows 10 peut être installé pour une durée limitée sans clé de produit

.

RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...