Battlefield 4 crashes et faible performance sous Windows 10
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Battlefield 4 joueurs ont signalé plusieurs problèmes sous Windows 10, tels que des plantages, des performances faibles et des fichiers.dll manquants. Tous ces problèmes peuvent ruiner votre expérience Battlefield 4, mais heureusement pour vous, il existe un moyen de résoudre tous ces problèmes.
Réparer les problèmes de Battlefield 4 sur Windows 10
- Mettre à jour les pilotes de votre carte vidéo
- Désactiver SLI / Crossfire
- Désactiver l’accélération matérielle dans votre navigateur
- Registres Modifier les paramètres
- Désactiver l’installation automatique des pilotes et télécharger l’ancienne version des pilotes de carte graphique
- Fermer EVGA Precision X
- Désactiver l’antivirus / pare-feu et exécuter Origin en tant qu’administrateur
- Diminuer la qualité graphique et la résolution du jeu
- Créer un nouveau fichier cfg
- Modifier les paramètres anti-aliasing et anisotropes
- dxgi
- dxgi. dll dans le répertoire d’installation de Battlefield 4
- Installer Visual C Redistributables
- Quitter le BTTray. exe processus avec le gestionnaire de tâches
- Désactiver l’origine dans le jeu
- Si vous exécutez Windows 64bit, réglez également BF4 à 64bit
- Nettoyez votre ordinateur
Solution 1 – Mettre à jour vos pilotes de carte vidéo
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
Selon les joueurs, Battlefield 4 crashes après 5 minutes de jeu. Il semble qu’il y ait une fuite de mémoire qui fait chuter la performance de 150 fps à 40 fps avant que le jeu ne s’écrase. Cela rend le jeu impossible, mais il y a une solution.
Cela semble être un problème sérieux parce qu’il réduit considérablement les performances du jeu, mais il existe un moyen de le résoudre. Pour résoudre ce problème, rendez-vous simplement sur le site Web du fabricant de votre carte graphique et téléchargez les derniers pilotes. Il a été confirmé que Nvidia a publié de nouveaux pilotes pour résoudre ce problème, alors assurez-vous de les télécharger dès que possible.
La mise à jour manuelle des pilotes est très ennuyeuse, c’est pourquoi nous vous recommandons de télécharger cet outil de mise à jour des pilotes (100% sécurisé et testé par nos soins) pour l’exécuter automatiquement. Cela permet d’éviter la perte de fichiers et même des dommages permanents à votre ordinateur.
(2)
1. télécharger et installerTweakBit Driver Updater2. après l’installation, le programme commence automatiquement à scanner votre PC à la recherche de pilotes obsolètes. Driver Updater vérifie les versions de vos pilotes installés avec la base de données des dernières versions et recommande les mises à jour correctes. Tout ce que vous avez à faire est d’attendre que l’analyse soit terminée.3 Lorsque l’analyse est terminée, vous recevrez un rapport de tous les pilotes défectueux trouvés sur votre PC. Vérifiez la liste et voyez si vous voulez mettre à jour chaque pilote individuellement ou tous en même temps. Pour mettre à jour un pilote, cliquez sur le lien’Mettre à jour le pilote’ à côté du nom du pilote. Ou cliquez simplement sur le bouton’Mettre à jour tout’ ci-dessous pour installer automatiquement toutes les mises à jour recommandées.
Note :Certains pilotes doivent être installés en plusieurs étapes, vous devez donc appuyer plusieurs fois sur le bouton’Mettre à jour’ jusqu’à ce que tous les composants soient installés.
Solution 2 – Désactiver SLI / Crossfire
Il a été rapporté que Battlefield 4 a quelques problèmes avec SLI et Crossfire sous Windows 10, et si les derniers pilotes ne vous aident pas en cas de crash, ce peut être la meilleure solution pour désactiver temporairement SLI ou Crossfire.
Pour désactiver SLI, suivez ces instructions :
- Ouvrez le panneau de configuration NVIDIA.
- Allez dans Paramètres 3D > Définir la configuration SLI.
- Assurez-vous que l’option Ne pas utiliser la technologie SLI est sélectionnée.
- Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
Si vous utilisez des cartes AMD, vous pouvez désactiver le tir croisé en suivant ces étapes :
- Ouvrir le centre de contrôle du catalyseur.
- Cliquez sur Graphique > Tir croisé.
- Un activer Activer Crossfire.
- Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
Après avoir désactivé SLI ou Crossfire, les performances du jeu peuvent diminuer, mais le jeu devrait être plus stable.
- ALSO READ : Comment changer constamment Battlefield 1 pour le boost
Solution 3 – Désactiver l’accélération matérielle dans votre navigateur
Les utilisateurs rapportent que Windows 10 utilise l’accélération matérielle pour les navigateurs différemment des versions antérieures de Windows, et c’est l’une des raisons de la baisse du taux de rafraîchissement dans Battlefield 4. Comme vous démarrez Battlefield 4 avec votre navigateur, les problèmes d’accélération matérielle persistent pendant le jeu, mais vous pouvez résoudre ce problème en désactivant l’accélération matérielle dans votre navigateur. Nous vous montrerons comment désactiver l’accélération matérielle dans Internet Explorer, mais si vous utilisez un autre navigateur, assurez-vous de désactiver l’accélération matérielle pour le navigateur que vous utilisez.
- Cliquez sur l’icône de vitesse dans le coin supérieur droit.
- Sélectionnez Options Internet.
- Cliquez sur l’onglet Avancé.
- Sélectionnez Utiliser le rendu logiciel au lieu du rendu GPU.
- Redémarrez votre ordinateur.
Après le redémarrage, essayez à nouveau d’exécuter Battlefield 4. J’espère que vous verrez une augmentation de la performance.
Solution 4 – Modifier les paramètres du registre
Cette solution est uniquement pour vous si vous avez installé Battlefield 4 DLCs, mais vous ne pouvez pas exécuter des cartes à partir de DLCs. Lorsque vous essayez de démarrer une carte à partir de DLC, vous recevez le message Requires Additional Expansion Pack, qui vous empêche de démarrer la carte sélectionnée. Pour résoudre ce problème, vous devez changer certaines valeurs dans votre registre, alors voyons comment faire.
- Allez dans le répertoire d’installation de Battlefield 4. Par défaut, ce devrait être C:Program Files (x86)Origin GamesBattlefield 4.
- Changement dans le répertoire de mise à jour. Vous devriez voir un ou plusieurs dossiers Xpack. Chacun de ces dossiers représente un DLC. Vous devez vous souvenir des noms des dossiers, car vous en aurez besoin plus tard.
- Lancez l’éditeur de registre. Vous pouvez lancer l’éditeur de registre en appuyant sur la touche Windows + R et en tapant regedit. Après avoir entré regedit, appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK pour ouvrir l’éditeur de registre.
- Lorsque l’éditeur du registre s’ouvre, naviguez jusqu’au bouton suivant dans le volet de gauche :
- HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/EA Games/Battlefield 4
- Vous devriez voir certaines clés appelées Xpack. Si certaines clés Xpack sont manquantes dans le registre, mais qu’il y a des dossiers portant le même nom dans le dossier Mises à jour à l’étape 2, vous devez les ajouter manuellement. Fondamentalement, vous devez avoir ajouté tous les dossiers Xpack de l’étape 2 à votre enregistrement.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Champ de bataille 4 et sélectionnez Nouveau > Clé.
- Entrez le nom de la clé de sorte qu’elle corresponde au nom des dossiers Xpack à l’étape 2. Par exemple, si Xpack3 est absent du registre, nommez la nouvelle clé Xpack3
- Cliquez avec le bouton droit sur la clé nouvellement créée, Xpack3 dans notre exemple, et choisissez Nouveau > Valeur de chaîne.
- Nommez la valeur de la chaîne de caractères installée nouvellement créée.
- Double-cliquez sur Installé.
- Dans le champ Valeur, entrez Vrai et appuyez sur OK pour enregistrer les modifications.
Répétez les étapes 6 à 12 jusqu’à ce que vous ayez ajouté toutes les clés Xpack pour tous les dossiers Xpack de l’étape 2.
- ALSO READ : Comment réparer et personnaliser Battlefield 1 target
- Ouvrir le panneau de contrôle.
- Aller à Système et sécurité.
- Cliquez sur l’onglet Matériel et sélectionnez Paramètres d’installation du périphérique.
- Choisissez Non, laissez-moi décider quoi faire.
- Sélectionnez Ne jamais installer le logiciel pilote à partir de Windows Update.
Solution 5 – Désactiver l’installation automatique des pilotes et télécharger l’ancienne version des pilotes de carte graphique
Windows 10 met automatiquement à jour vos pilotes, et parfois cela peut causer des problèmes avec certains jeux, comme Battlefield 4 dans notre cas. Dans certains cas, il est préférable de désactiver le pilote automatique. Mises à jour :
Vous pouvez ensuite désinstaller le pilote de votre carte vidéo actuelle et télécharger l’ancienne version du fabricant de votre carte vidéo. N’oubliez pas de télécharger l’ancienne version du pilote uniquement si la dernière version ne fonctionne pas correctement pour vous.
Solution 6 – Fermer EVGA Precision X
EVGA Precision X est un outil d’overclocking pour les cartes vidéo Nvidia, et la dernière version de cet outil a été rapportée pour causer quelques problèmes avec Battlefield 4. Selon les utilisateurs, ils ne peuvent même pas démarrer le jeu, car il plante toujours sur le bureau.
Jusqu’à présent, il n’est possible de désactiver EVGA Precision X que pendant que vous jouez à Battlefield 4, ou si vous avez vraiment besoin d’utiliser EVGA Precision X, vous pouvez passer à la version précédente qui fonctionne bien avec Battlefield 4.
Solution 7 – Désactiver Antivirus / Pare-feu et Exécuter Origine en tant qu’administrateur
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système