Correction ARK : Survival Evolved Issues on Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


ARK : Survival Evolved est un jeu d’action populaire, et ce jeu a gagné en popularité au cours de la dernière année. Bien sûr, ARK : Survival Evolved a sa part de problèmes, et aujourd’hui nous verrons comment résoudre les problèmes avec ARK : Survival Evolved dans Windows 10.

ARC : Survival Les joueurs évolués ont connu de faibles taux d’images, des bruits graphiques, des plantages, des gels d’écran de chargement et bien d’autres problèmes, alors voyons comment résoudre ces problèmes.

ARC : Survival Evolved Crashes, Low FPS and Disturbances

Solution 1 – Réinstaller Visual C+++ Redistributables



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il a été rapporté que ARK : Survival Evolved vient avec certaines perturbations graphiques comme l’eau verte et le ciel noir. Cela semble assez artificiel dans le jeu, mais il y a un moyen de le réparer :

  1. Allez à ..steamappscommmonark_CommonRedistvcredist.
  2. Exécutez tous les installateurs de ce dossier pour réinstaller Visual C+++ Redistributables.
  3. Après avoir fait cela, commencez le jeu et vérifiez si le problème a été résolu.

Solution 2 – Annuler le téléchargement ou redémarrer Steam

C’est un petit problème, mais il a été rapporté que le jeu reste bloqué à 99% pendant le téléchargement. Pour corriger cela, vous pouvez simplement annuler le téléchargement et le jeu s’arrêtera automatiquement, ou vous pouvez simplement redémarrer Steam.

Solution 3 – Mettez à jour vos pilotes

Des rapports indiquent que ARK : Survival Evolved s’écrase. Selon les rapports, le jeu plante au démarrage quand il se charge, ou il vous donne un écran noir avant qu’il plante. Cela rend le jeu presque impossible à jouer, et jusqu’à présent, la seule solution est de mettre à jour vos pilotes et d’essayer de relancer le jeu.

La mise à jour manuelle des pilotes est très ennuyeuse, nous recommandons donc de télécharger le Tweakbit Driver Updater (100% sûr et testé par nos soins) pour le faire automatiquement. Cela permet d’éviter la perte de fichiers et même des dommages permanents à votre ordinateur en téléchargeant et en installant les mauvaises versions de pilotes.

Si vous recevez un message d’erreur lors de l’exécution de ARK : Survival Evolved, vous devriez essayer d’exécuter le jeu en mode Compatibilité. Pour ce faire, suivez ces instructions :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK : Survival Evolved et sélectionnez Properties.
  2. Allez à l’onglet Compatibilité.
  3. Activez ce programme en mode de compatibilité et sélectionnez Windows 7 Service Pack 1 dans la liste.
  4. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer vos modifications.
  5. Essayez de rejouer la partie.

Solution 5 – Assurez-vous d’utiliser une version 64 bits de Windows 10

.

Si le jeu ne démarre pas sur votre ordinateur, cela peut être dû à la version 32 bits de Windows 10. ARK : Survival Evolved est conçu pour les systèmes d’exploitation 64 bits. Donc, si vous utilisez un système d’exploitation 32 bits et que vous voulez vraiment jouer à ARK : Survival Evolved, vous voudrez peut-être passer à une version 64 bits de Windows.

Solution 6 – Réglez la distance de visionnement sur Epic

Si vous avez des problèmes avec la fréquence d’images pendant que vous jouez à ARK : Survival Evolved, vous pouvez changer les options de jeu’View Distance to Epic’. Nous devons admettre que cette solution semble un peu inhabituelle, mais il semble que les développeurs ont optimisé les paramètres Epic dans le jeu, et les utilisateurs ont rapporté de meilleures performances après avoir changé la distance de vue à Epic. Cela peut ne pas fonctionner pour vous, mais c’est une solution qui vaut la peine d’être essayée.

Une autre façon de résoudre les problèmes de fréquence d’images dans ARK : Survival Evolved est de changer les options de démarrage du jeu. Pour ce faire, suivez ces instructions :

  1. Ouvrir la vapeur et trouver ARC : Survival Evolved in Votre bibliothèque
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur ARK : Survival Evolved et sélectionnez Properties.
  3. Dans l’onglet Général, cliquez sur le bouton Définir les options de démarrage.
  4. Tapez -USEALLAVAILABLECORES -sm4 -d3d10 dans le champ de saisie et enregistrez les modifications.

Nous devons souligner que ARK : Survival Evolved est un jeu assez stimulant, et lorsque vous exécutez le jeu, vous avez une liste d’options à choisir.

Si vous avez 16 Go de RAM ou plus, sélectionnez simplement’Play ARK : Survival Evolved’. Si vous disposez de 4 à 8 Go de RAM, sélectionnez Démarrer ARK (Mémoire faible 4 Go). Si vous avez moins de 4 Go de RAM, sélectionnez Lancer ARK (Extremely Low Memory).

En outre, vous pouvez expérimenter avec différentes valeurs des paramètres graphiques pour obtenir les meilleures performances.

Solution 8 – Sélection d’un processeur PhysX

Si vous avez une carte Nvidia, il a été rapporté que vous pouvez réparer au hasard des plantages avec le jeu en sélectionnant un processeur PhysX dans le panneau de contrôle Nvidia :

  1. Ouvrez le Panneau de configuration Nvidia.
  2. Allez dans Paramètres 3D > Définir la configuration PhysX.
  3. Sélectionnez le processeur PhysX et sélectionnez votre carte graphique au lieu de l’option Auto Select.
  4. Enregistrer les modifications et réessayer.

    TDR signifie Timeout Detection and Recovery, et cette fonction est responsable du redémarrage de votre carte vidéo si le système ne reçoit pas de réponse de la carte vidéo pendant un certain temps. Le temps par défaut est de 2 secondes, et si le système ne reçoit pas de réponse de votre carte graphique dans les 2 secondes, il redémarre la carte graphique et plante votre jeu. Cela peut être très désagréable, mais il existe un moyen de le changer :



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...